Fond de teint Chanel

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello les filles,

je suis à la recherche d'un fond de teint Chanel dans un tube noir (me souviens plus le nom)
Je l'ai acheté il y'a 1 ou 2 ans mais impossible de le retrouver en parfumerie, il ne se fait plus apparement :atog:
j'ai la poisse car j'ai déjà eu ce soucis avec un de chez Dior aussi en tube!!! J'aime cette texture poudré et surtout il faut qu'il matifie (peau mixte à tendance grasse)!!
Donc si vous savez ou je pourrais trouver quelque chose de semblable ou alors peut être même qu'en France il se fait toujours?!?!

Re : Fond de teint Chanel

c est ça : chanel c est le double perfection creme poudre mat poudré et dior c est le diorkin icone voile lissant fini poudré...........................................................

voilà exactement ça :thumbup:
et tu sais par hasard si je peux encore les trouver quelque part??

ah oui la poisse lol ... moi j'ai le perfection lumière mais j'ai la peau normale et déshydratée donc pour les peau grasse je sais pas si il matifie asser

merci petitbout je vais regarder chez Douglas j'en ai à Genève
c'est clair ils sont juste géniaux les 2

ah oui la poisse lol ... moi j'ai le perfection lumière mais j'ai la peau normale et déshydratée donc pour les peau grasse je sais pas si il matifie asser

je pense pas qu'il soit fait pour les peaux comme la mienne
mais merci ;-)

je n'ai été par aucun produit de chez Chanel ! ^^ j'adooooore surtout leur nouveau FAP les "illusions d'ombres" :D

c'est vrai qu'ils sont bien et pas encore trop cher parmis les grandes marques
j'ai bossé 7 ans en parfumerie, parfois ça me manque, jamais eu besoin de m'acheter quoi que ce soit!!!! on reçevait tellement de cadeau et testeur....

Retour