Fond de teint mac

labrunduvar

Nouveau Membre
Voilà je vous écris aujourd'hui car je voudrai franchir le pas avec un fond de teint mac mais je n'est pas de boutique vers chez moi donc quel couleur j'ai le fond de teint HD de Make up forver en teint 145 et c'est parfait si vous savez à quoi ça correspond merci de m'aide
 
Dans certains marrionaud ils vendent des produits Mac. Moi j'ai un fond de teint Mac et c'est pas ce que je préfère (il provoque des boutons même mis en très fine couche si tu a la peau mixte ou grasse)
 
Moi je te conseille de faire ton possible pour essayer de trouver le moyen d'essayer quelques teintes AVANT d'acheter ton fond de teint MAC, car à peu de chose près, tu pourrais te retrouver bien surprise et pas en bien. Même si l'une met du 145 en HD et du NWxx en MAC, il se pourrait que TOI tu sois la teinte MAC en dessous ou au dessus de celle de ta voisine. Donc pour ma part, je t'encourage à essayer avant d'acheter.
 
Je n'aime pas du tout les fdt MAC. J'en ai deux et aucun me plait. D'une part à cause de l'odeur et d'autre part parce que j'aime pas la texture. MUFE c'est bien et Bobbi Brown aussi. Par contre la base de teint MAC est top
 
Retour
Haut