Fond de teint pour grasse/mixte ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Bonsoir tout le monde,
est-ce que vous connaissez un bon fond de teint fluide pour peaux mixte à grasse?
J'en ai essayé pas mal et le seul qui peut aller c'est Unifiance de La roche posay.

Par contre je ne suis pas prête à y mettre plus de 25€.

Re : Fond de teint pour grasse/mixte ?

Celui de la roche posay est bien mais je trouve qu'il n'est pas assez couvrant, je l'utilise en alternance avec d'autres FDT.
Ils en ont des teintes foncés je crois..

moi je vous suggère les fond de teint minéraux car je ne connais aucun fond de teint qui ne tourne pas mal sur peau mixte. moi j ai bare mineral, ca tient bien, c est naturel et surtout ca tire pas la peau des joues

Coucou Severine, tu vas en parapharmacie et tu regardes dans la marque Avène. Cette marque a 1 fond de teint compact. Chaque couleur a 2 texture: semi compacte et compacte, à toi de choisir ce que tu veux. Ils sont super couvrants ! par contre il faut mettre la poudre libre par dessus.

Il est présenté comme ça: http://i11.twenga.com/beaute-sante/fond-de-teint/avene-couvrance-creme-de-tp_1313243139245865185.jpg
Il y a 3 couleurs de la plus claire à la plus foncée.

Merci Laeticia, et pour la couvrance c'est aussi efficace?

non ce n est pas tres couvrant, c est naturel, c est pour unifier. si vraiment tu as des imperfections suis le conseil de boubou

Hmm okok j'en prends note!
Merci pour vos réponses !!!

Retour