Fond de teint Spray

BabyPau

Nouveau Membre
Coucou ; Donc voila je suis à la recherche d'un fond de teint en spray sur internet ils disent que Séphora en a mais jamais trouvé :cry:
Si vous avez des sites je suis preneuse . Merciiiiii

Essaie de taper ta recherche en anglais, jpense pas qu'en France ce soit très répandu, en tout cas je connaissais pas du tout j'irai m'informer ce soir, j'te dirai si j'ai trouvé un truc ^^

En effet c'est la marque sephora mais sephora US!
Alors faut commander à l'étranger.. Et Dior en a fait un aussi je crois

J'avais vu un truc du genre dans les anges quand Nabilla s'était fait maquillée pour son shotting et après je m'étais informé sur le net mais sans plus . Super je vais voir alors car j'aimerais essayé , le concept à l'air cool :D Je te remercie ;)

l oréal gemey maybelline, et séphora aussi,
j ai celui de gemey maybelline, bon aprés faut trouver le bon coloris et là est le problème

Tu l'as trouvé dans une grande surface ? Je pense aussi que ça va être un souci pour la couleur sachant que je suis clair . Il est couvrant ?

oui, un en grande surface et l autre chez séphora, sur le coup, c est assez délicat, car étant blanche de chez blanche été comme hiver, je fais 4 pshitts, front, joues et menton, je réparti avec mes petits doigts de fée, ensuite je fais les finitions, avec mon fond de teint minéral avec le gros pinçeau,
bon a la base aprés le premier fdt je met un second, un poil plus foncé, mais bon, là, c est un autre sujet

Ha oui comme moi vu que je ne trouve jamais la bonne teinte je met d'abord du clair et ensuite du plus foncé assez efficace comme technique ^^ Je dois allé voir un jour alors en grande surface . Je reste pour l'instant avec mon fond de teint liquide c'est plus facile :p

Oui voila :) C'est grâce à sa que sa m'est venu de regardé si un fond de teint spray existé .
En tout cas c'était super joli ! :oops:

A mon avis ce sera pas le même rendu du tout

J'ai deja vu des revue sur youtube a propos des fdt spray et... Bof quoi
Souvent c'est orange, difficile a doser etc

Ha d'accord pas pour moi alors je veux pas ressemblé à je ne sais quoi avec des des démarcations au niveau du cou ... Bon bah je vais rester avec mon fond de teint liquide et au moins aucuns problèmes

Ha d'accord pas pour moi alors je veux pas ressemblé à je ne sais quoi avec des des démarcations au niveau du cou ... Bon bah je vais rester avec mon fond de teint liquide et au moins aucuns problèmes
non pas de démarcation, au cou, tu fais un éssai avec un gemey, c est pas trop cher,

Oui avec le spray , surtout que la plupart des tests sont sur peau pas très clair et que moi bah ma peau est clair avec taches de rousseurs donc voila je galère assez avec des fdt liquides pour ma couleur je préfère pas tester le spray alors ^^

J'ai testé le fond de teint spray de Dior, et franchement j'aime pas du tout ! Peut etre que j'ai pas l'habitude mais je trouve pas le rendu très naturel ! et pas agréable ! ce n'est que mon avis, d'autres diront que ce n'est pas agréable le fond de teint fluide.... Faut tester !
Moi je l'avais acheté en parfumerie, mais tu dois en trouver à Sephora aussi...

Retour