Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BabyPau a dit:J'avais vu un truc du genre dans les anges quand Nabilla s'était fait maquillée pour son shotting et après je m'étais informé sur le net mais sans plus . Super je vais voir alors car j'aimerais essayé , le concept à l'air coolJe te remercie
![]()
c est certain q' un coup air brush c est pas du tout pareil, quoi que trés courant au USA.....C'était de l'airbrush sur nabilla
non pas de démarcation, au cou, tu fais un éssai avec un gemey, c est pas trop cher,Ha d'accord pas pour moi alors je veux pas ressemblé à je ne sais quoi avec des des démarcations au niveau du cou ... Bon bah je vais rester avec mon fond de teint liquide et au moins aucuns problèmes
j avais compris, que c était avec le spray,Elle parle de démarcation avec le fdt spray puisque j'ai dit que sur les test que j'avais vu c'était orange
Merci c'est mimiBravo pour ton bébé hihiMerci de ton avis . C'est vrai qu'après tout sa j'ai plus trop envie de tester :s