Fond de teint sur mesure...

Rania-Mahia

Nouveau Membre
J'avais vu sur l' emission de 100mag sr m6 qu'on pouvait se faire un fond de teint sur mesure (c'était à paris , au lieu d'acheter des dior et des chanel qui ne correspondent pas à mon teint, c'est onéreux et on est déçus...alors j'aimerais savoir s'il y a dans les alentours du 30/34 qui est make up artist est qui est capable de nous crées des teints nudes, a la limite de l'illusionniste....qui pourrait m'aider ? please

Re : Fond de teint sur mesure...

j ai pas tout compris.............................faire notre propre fond de teint ? c est cela ?

Coucou je ne sait pas si ca peut t'aider mais sur aromazone il y a des recettes pour créer tes propres fdt et tu peut doser les pigments (et autre ingrédient en fonction de ton type de peau) pour trouver et creer ta propre teinte. bisous!

j ai pas tout compris.............................faire notre propre fond de teint ? c est cela ?

oui comme un peintre qui mélange ses pigments pour trouver sa couleur, moi je recherche un maquilleur qui pourra crée un fond de teint correcteur pour moi sur mesure ! qui correspond parfaitement à ma teinte et qui donne l'illusion de ne rien porter, car je trouve qu'un fond de teint en pleine journée se voit trop et une simple base de teint teintée ( type Make up Forever par exemple) ne suffit pas toujours à gommer une ptite imperfection ;)

Coucou je ne sait pas si ca peut t'aider mais sur aromazone il y a des recettes pour créer tes propres fdt et tu peut doser les pigments (et autre ingrédient en fonction de ton type de peau) pour trouver et creer ta propre teinte. bisous!

Merci strass ! mais se procurer les pigments ca doit faire cher au final ? la phase expérimentale, je dois t'avouer que je préfère laisser ça à un pro :s
je me souviens, le maquilleur, dans l'emission, lui avait fait à la personne, un fond de teint (la quantité était de 50ml environ) à environ 40€ le prix d'un fond de teint Chanel on va dire...alors autant payer un fond de teint sur mesure et on sait qu'il y aura pas de deceptions plutôt que d'en encheter un type chanel ou dior au même prix et une fois dehors à la lumière du soleil on se rend compte que ola teinte ne va pas....( alors que je maquilleur va prendre en compte toutes les types de lumières, nocturnes, de jour etc... en compte..)
mais je veux bien avoir le lien sur amazone par curiosité, ou si je me lance directement si je ne trouve personne ....

Merci strass ! mais se procurer les pigments ca doit faire cher au final ? la phase expérimentale, je dois t'avouer que je préfère laisser ça à un pro :s
je me souviens, le maquilleur, dans l'emission, lui avait fait à la personne, un fond de teint (la quantité était de 50ml environ) à environ 40€ le prix d'un fond de teint Chanel on va dire...alors autant payer un fond de teint sur mesure et on sait qu'il y aura pas de deceptions plutôt que d'en encheter un type chanel ou dior au même prix et une fois dehors à la lumière du soleil on se rend compte que ola teinte ne va pas....( alors que je maquilleur va prendre en compte toutes les types de lumières, nocturnes, de jour etc... en compte..)
mais je veux bien avoir le lien sur amazone par curiosité, ou si je me lance directement si je ne trouve personne ....
Coucou oui je comprend! j'ai était déçu par pas mal de fdt moi aussi mais j'ai enfin réussit a trouver ma teinte chez MAC, le maquilleur pro a choisi un fdt qui correspond parfaitement a ma teinte et a mon type de peau, du cou maintenant j'en suis accro. Je le paye 29,90 les 40 ml.Le maquilleur me la fait tester avant pour être sur qu'il me convienne bien mais trouver un maquilleur qui te face ton propre mélange ca doit être top surtout pour le prix d'un autre de marque qui ne nous convient pas forcement!!!
je te donne quand meme le lien pour aromazone, il y a peut être d'autre chose qui pourront t'interresser en plus : correcteur, anti-cernes etc, moi je fait certaines recette mais je n'ai jamais tester le maquillages. bises et tiens nous au courant pour le fdt sur mesures.
Aroma-Zone : aromathrapie et huiles essentielles chmotypes HEBBD, huiles vgtales et hydrolats BIO, ingrdients cosmtiques maison naturels

personnellement, j ai trouvée mon fond de teint, en faisant tous les matins, ma petite préparation personnelle, c est a dire, dans le creux de ma main, 3 mélanges de FDT et hop pas de soucis, c était ma chef qui faisait cela, alors "je copie" ihihihihihi

Retour