fond de teint toleriane

btissam

Super experte
Salut les filles, merci d’abord pour tous vos conseils et au temps que vous nous consacrer , c’est toujours enrichissant de consulter ce fofo, alors voila mon petit souci, d’après ce que j’ai compris le fond de teint de toleriane est conseillé au peau sèche, je me suis appliquée une crème hydratante nivea Q10 (oui selon nos moyens) et après j’ai appliqué le fond de teint, et en dernier une poudre mineral, alors maintenant je sens que ma peau tire je ne sais pas comment vous expliquer j’espère que vous allez comprendre, donc je ne sais pas ou est l’erreur, avant j’utilisais « by terry » il n y avait pas de problème avec sauf que je ne le trouvais pas bien couvrant, merci pour votre aide:28-kiss:

Re : fond de teint toleriane

La 1° question à te poser c est ce que tu as la peau sèche ou déshydratée, car dans le premier cas il faut la nourrir avec du "gras", dans l'autre, avec de l'eau. Un fond de teint ne réglera pas ton problème, il faut trouver la crème qui te convient

merci ptiteloute pour ta reponse,
comment je pourrais savoir si ma peau est sèche ou déshydratée ?
et puis comme j'avais dit, avant j'utilisais "by terry" c'est un gros pinceau, facile à utiliser mais pas tres couvrant et je n'aivais pas la peau qui tirait, c'est pour ça que je n'avais pas compris

La 1° question à te poser c est ce que tu as la peau sèche ou déshydratée, car dans le premier cas il faut la nourrir avec du "gras", dans l'autre, avec de l'eau. Un fond de teint ne réglera pas ton problème, il faut trouver la crème qui te convient

desquamer ça veut dire peler les cellules se détachent?as tu des rougeurs?je demandais pour le fond de teint car compact c'est déconseillé aux peaux séches.tu mets une crème de nuit?à mon avis ta crème ne doit pas être assez nourrissante et tu devrais je pense la compléter avec en sérum ou des ampoules pour booster ta peau surtout que la chez vous c'est l'hiver ta peau doit surement avoir besoin d'un produit plus nourrissant que d'ordinaire.est que tu pourrais nous décrire ta peau quand tu la touche et quand tu la vois?

oui j'ai remarqué apres que j'ai mis le fond de teint, que je pelais par endroit, je presise que je n'ai jamais fait de gommage

moi aussi je l'avais et il m'a fait le même effet qu'à toi et j'ai la peau déshydratée ...
il faut mettre une bonne crème avant et ensuite il est nickel ;)

moi aussi je l'avais et il m'a fait le même effet qu'à toi et j'ai la peau déshydratée ...
il faut mettre une bonne crème avant et ensuite il est nickel ;)

c'est ce que je me suis dit, du coup j'ai pris la creme hydratante pour peau seche et sensible de toleriane, dans l'ensemble c'est mieux. tu utilises quoi comme creme?

j'ai la Clarins Eclat du jour mais c'est pas spécialement pour les peaux déshydratées ^^

Retour