Fond de teint ultra couvrant

C'est un poudre crème. Plus crème que poudre d'ailleurs.
Très couvrant j'aime beaucoup. Ils ont aussi des correcteurs si il y a diverses imperfections à masquer.
Je l'utilisais pour des make up tv etc
Et moi j'ai des cicatrices d'acné, et c'est celui que j'utilise le plus. Mieux que black up même.
Mais à poudrer après car sinon ça brille.

Moi aussi j'ai la peaux grasse, mais les fond de teint fluide je n'adhère pas. Donc je préfère celui ci et je poudre ensuite.
Par contre c'est une gamme pour les peaux métissées. Donc pas beaucoup de tons clairs.

Si tu as la peau mixte à grasse, tu peux utiliser le Full Cover pour corriger tes imperfections puis enchaîner avec le Duo Mat, tous les deux de chez MUFE. Le Duo Mat n'a pas besoin d'être poudré, car c'est un fond de teint poudre. Désolée, je n'ai pas beaucoup de marques à conseiller, mais MUFE, j'ai testé, j'ai rapidement adhéré. Peau grasse à imperfections, c'est le top. Mieux que Mac, pour ma part.

J'ai effectivement le full cover de mufe, que je combinais avec mon fond de teint mat velvet+ et la poudre mat bronze.
C'est pas mal, mais je préfère plus nacara. Je suis plus texture crème c'est une question de gout lol

Je fais la même chose que toi pour mes concerts: Full Cover+Mat Velvet+Duo Mat.

Oui, Nacara ne doit pas être si mal que ça. Ma mère en a utilisé, et je trouve que la couvrance était au rdv. Mais comme moi même je n'ai pas testé, je ne m'avance pas trop...;)

Oui bien sur je comprend!
Moi comme je suis mate, j'aime beaucoup nacara, car pas besoin de mélanger pour obtenir ma teinte. Et c'est un vrai bordel pour trouver ma teinte :/
Il y a black up aussi qui se rapproche de nacara, mais pour le prix, et même niveau rendu, nacara est mieux je trouve.
Leur gloss sont superbes aussi! Enfin, moi je suis vendue pour cette marque j'aime tout dedans sauf leur fdt fluides lol

Salut Assiyasalam, on a parlé du Mat Velvet+ et du Duo Mat. Le premier est un fond de teint fluide épais à forte couvrance, et le deuxième est un fond de teint compact. Tu peux poudrer le Mat Velvet ou pas, et tu peux utiliser le Duo Mat en fond de teint/poudre. Ca répond à ta question?

Retour