fond de teint

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'aimerai savoir quel sont les teintes foncées et les teintes claires svp ? et aussi pour le cap il faut un crayon à lèvre et du fard à joues est ce que e dois acheter les couleurs selon moi ou selon mon modèle ??

Re : fond de teint

Pas évident de dire quelles sont les couleurs claires et les couleurs foncées puisque chawue marque a ses appellations. pour l'exam, il faut que tu choisisses par rapport à ton modèle

merci beaucoup! donc on a besoin que d'un seul fond de teint en fait ?

en fait le mieux c'est d'en avoir un clair et un foncé comem ca tu peux les melanger pour avoir la teinte exacte de ton modele. et les deux te permettent de t'entrainer sur differentes amies comme ca. le mieux c'est d'avoir deux fond de teint fluide et deux fond de teint compact claire et foncé. car si tu as par exemple un maquillage defilé a faire il faudra qu'il soit tres couvrant dc tu travaillera au compact! Alors que si tu as un maquillage de jour tu travailelra seulement au fluide car il faudra rester naturelle.

merci Zarounette ! je suis chez educatel j'ai pas encore de cours sur le maquillage mais j'adore ca et je compte en faire mon métier (le mieux serait maquilleuse dans les défilés :p )

Retour