Fond Teint !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
Re : Fond Teint !

C'est quoi comme Clarins sans indiscrétion ? J'ai eu des échantillons de clarins sur le nouveaux fond de teint lisse minute, c'est une texture crémeuse, qui s'étale surper bien pour 31,70 euros je crois

C'est quoi comme Clarins sans indiscrétion ? J'ai eu des échantillons de clarins sur le nouveaux fond de teint lisse minute, c'est une texture crémeuse, qui s'étale surper bien pour 31,70 euros je crois

oui c'est ca c'est le fond de tein lisse minutte, est la dame ma dit qu'en plus cette le mois cher, malgret que cette apremidi je suis parti avec l'intetion de ne pas regarder le prix! ici au luxembourg il coute 33,30 moins 10% =30,30euros!

je l'ai essayer c'est vrai qu'il a l'air pas mal, j'ai eu deux couleurs en échantillons, y a plus qu'a choisir et j'ai 10% de réduction aussi

Oups désolé,j'ai jamais fait d'anglais, donc pour moi aussi ça me pose problème, mais je pense que quelqu'un pourra t'aider . Si entre temps un de mes fils rentrent , je le montre .

Tu les as acheté sur Ebay ? parce que dans ton lien il y a le site Ebay de citer, pour t'aider vite fait, j'ai fait une recherche linguistique Google, mais bon c'est approximatif et ça donne ça; je te fais un copier coller

"Cher Utilisateur:

Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes le blocage de votre affichage dans un effort pour empêcher limité des éléments de l'affichage. Malheureusement, dans certains cas, nous mai empêcher les utilisateurs d'accéder aux articles qui ne sont pas dans le champ d'application dudit restrictions en raison des limitations de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cette situation cause mai, et nous espérons que vous mai trouver d'autres articles d'intérêt sur eBay.

Merci.

Cliquez sur le bouton Retour pour revenir à la page précédente."

Donc tu as acheté au USA ? perso a part la palette 120 qui veint de chine, je n'ai jamais acheté en dehors de france ,j'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi

moi aussi l'anglais ne n'ai jamais fait! si non vas sur google tape ton produit, puis indication ou mode d'imploie par fois tu peut traduire les pages que ne sont pas francaise!

Retour