fongicide -lequel utilisez-vous????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je n'ai rien trouvée sur le forum concernant ce sujet, aussi je lance la conversation!
si toute fois vous connaissez des liens , mercis de me les faire connaitre!

je fait actuellement des poses sur des modèles ainsi qu'a moi même, et le problème des mycoses ne c'est pas encore posée, bien que certains modèles n'ont pas l'air de faire trop attention a leur ongles et a l'usage qu'elles en font.
je viens d'apprendre qu'attendre plus de 3 semaines pour un comblage, favorisé la venue de champignions ou autres, faute de décollement de l'ongle et d'infiltration d'eau.
je vais donc en prévoyance appliquer un fongicide.
pouvez vous m'en conseillez un, qui soit efficace et comment procédez vous lord de la pose?
a quel moment est t'il le plus indiquait de le mettre , doit on attendre que l'ongle sèche avent l'appliquation du gel ou primer ou autres produits?
et quel conseils pouvez vous me donner en prévention concernat l'ygiéne que je doit appliquer moi meme ou conseiller au modèles,
je vous remercis d'avance pour voe réponses!

Re : fongicide -lequel utilisez-vous????

personne pour me répondre!!!!!:wave:

ONGLERIE BE :holiday: en flacon vernis

mais deja le primer, dans le monomer par exemple, evite les champignons.

bis

ONGLERIE BE :holiday: en flacon vernis

mais deja le primer, dans le monomer par exemple, evite les champignons.

bis
il est super ton tatouage! si c'est le tien!
par contre est il éphémère?

j'utilise systématiquement du primer car mes gels sons des 3 en 1
par contre le monomer s'utilise avec la résine, il me semble, pour le moment je ne travaille qu'au gel.
mais est tu vraiment sure qu'il peuvent se subtiliser au fongicide?

en cas de champignons que peut ton conseiller au modèles?
si ce n'est d'allée voir un dermatologue et d'arrêter les poses pendants quelques temps!

il est super ton tatouage! si c'est le tien!
par contre est il éphémère?

j'utilise systématiquement du primer car mes gels sons des 3 en 1
par contre le monomer s'utilise avec la résine, il me semble, pour le moment je ne travaille qu'au gel.
mais est tu vraiment sure qu'il peuvent se subtiliser au fongicide?

en cas de champignons que peut ton conseiller au modèles?
si ce n'est d'allée voir un dermatologue et d'arrêter les poses pendants quelques temps!

et bien chez Beauty nails et onglerie be par exemple il y a des monomer primer... qui evitent aussi les champignons...
Quand j'utilise le gel je mets du fongicide Onglerie be, mais avant je désinfectait avec un spray beauty nails, et jamais eu de souci
pour les champignons, il vaut mieu voir un dermato, et surtout ne pas utiliser ton matériel sur des ongles infectés, enfin moi perso, je ne le fais pas, a moins de tout désinfecter apres correctement.

et bien chez Beauty nails et onglerie be par exemple il y a des monomer primer... qui evitent aussi les champignons...
Quand j'utilise le gel je mets du fongicide Onglerie be, mais avant je désinfectait avec un spray beauty nails, et jamais eu de souci
pour les champignons, il vaut mieu voir un dermato, et surtout ne pas utiliser ton matériel sur des ongles infectés, enfin moi perso, je ne le fais pas, a moins de tout désinfecter apres correctement.
donc quand tu parle de monomer , il s'agit de fongicide?
n'est il pas mieux pour cela d'utiliser un produit pharmaceutique avant la pose?

donc quand tu parle de monomer , il s'agit de fongicide?
n'est il pas mieux pour cela d'utiliser un produit pharmaceutique avant la pose?

non, il existe des monomer simple, sans odeur, ou primerless: a base de primer pour eviter les infections, etc (tout ca c'est pour la résine)
mais oui, il vaut peut etre mieux mettre du fongicide, mais j'ai fait beauty nails et je sais qu'on ne mets pas de fongicide, avant la résine ou gel. On désinfecte correctement.

non, il existe des monomer simple, sans odeur, ou primerless: a base de primer le primer sert a l'adérence du gel sur l'ongle naturel, je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser pour désinfecter et qu'il etait efficésse pour les mycoses et le champignons???
pour eviter les infections, etc (tout ca c'est pour la résine)
mais oui, il vaut peut etre mieux mettre du fongicide, mais j'ai fait beauty nails et je sais qu'on ne mets pas de fongicide, avant la résine ou gel. On désinfecte correctement.
moi une fille qui m'avais fait une pose en avez mis!!!!!!!
je pense que les champignons viennent plus facilement avec la résine?

moi une fille qui m'avais fait une pose en avez mis!!!!!!!
je pense que les champignons viennent plus facilement avec la résine?

a l adherence, mais pas seulement, mais la je parle du monomer primerless pour les champignons :D

Retour