foramtion avec des "vieilles" ?

Dadourunrun

Nouveau Membre
Bonjour,

Après avoir travaillé dans un bureau pendant 20 ans, je souhaiterai ouvrir un institut de bien-être. Afin de faire les choses correctement, avoir un CAP d'esthétique serait un gros plus.
Seulement cela m'angoisse un peu car comment est perçue une "vieille" dans une classe de jeunettes ? De plus je suis un peu en sur-poids, est-ce un soucis ?
Peut-être avez-vous suivi une formation avec des personnes plus âgées ?

Merci pour vos messages

Re : foramtion avec des "vieilles" ?

bienvenue,
perso j ai fais une ecole d esthetique et il y avais des femme de 40 a 50 ans avec nous y a aucun soucie

moi j avais une personne de 47 ans et c etais la plus sympa. pour ton surpoid si tu as des filles mal dans leur peau et aigri tu aura peut etre des remarques mais on s en fiche car tu sais ce que tu vaut

J'ai fais mon CAP avec des nenettes plus vieilles que la plupart de la classe et toute l'année c'est franchement bien passée. Et puis pour ton sur-poids, te préoccupe pas de ça. Les nanas sont pas là pour te juger, enfin sauf si c'est des "gamines" qui ont vraiment que ça à faire de leur temps.

Lance-toi :D

Tu vas à quelle école???
Tinquiete pas il n'y a pas que des "jeunettes" comme tu dis..

Moi je dis: comme les autres! ;)
Il n'est même pas certain que tu sois la plus âgée de ta classe.
Et si quelqu'un se permet de te juger sur ton physique, il ne mérite même pas que tu le remarques.

Fonce et vis ton rêve. Et si tu as besoin de soutien, tu en trouveras toujours ici.

Merci les filles pour vos messages !!!
J'ai appelé l'école Catherine Sertin, je dois leur envoyer un dossier rapido, donc dès ce soir.
Je vous tiens au courant de la suite.

Ne t'inquiète pas! Et puis souvent quand c'est de la reconversion professionnelle, il y a souvent des personnes plus âgées. Il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on aime alors accroche toi! Quant à ton sur-poids, comme l'on dit les filles, je doute que les nanas soient la pour te juger!
Bon courage et tiens-nous au courant! :-)

Retour