Forcé d'héberger mon père ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HairColor
  • Date de début Date de début
Je ne veux pas être pessimiste, mais pour la location d'un appart, on va lui demander certaines garanties....qu'il ne va pas pouvoir fournir....sinon c'est vous qui vous portez caution, mais s'il ne paie pas son loyer....c'est sur vous qu'on se retournera....à moins qu'avec les aides sociales ou autres, vous puissiez trouver un autre système? Courage...

en principe si il est pris en charge par une assistante sociale elle peut lui offrir un appartement sociale à 1 e...j'ai le cas dans ma famille....

On va essayer cet appartement .. si ça marche pas j'ai un rdv avec une assistante sociale que le 23 avril .... :S

Nouvel appartement à visiter lundi a 14h ça a l'air très bien partis la dame n'a rien dit du fait qu'il soit au chômage et puis un appart de compet' je lui ai trouvé :

T1bis 35m2 380 euros charges comprises (eau, edf, chauffage) tout meublé et équipé : canapé, tv, lit, frigo, plaque, électrique et mini four ! Et a l'extérieur piscine collective ! Là je crois que je peut pas faire mieux !

HairColor a dit:
Nouvel appartement à visiter lundi a 14h ça a l'air très bien partis la dame n'a rien dit du fait qu'il soit au chômage et puis un appart de compet' je lui ai trouvé :

T1bis 35m2 380 euros charges comprises (eau, edf, chauffage) chauffage central tout meublé et équipé : canapé, tv, lit, frigo, plaque, électrique, micro ondes et mini four ! Et a l'extérieur piscine collective ! Là je crois que je peut pas faire mieux !

Retour