Forever 21, Primark et Co !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwenaa
  • Date de début Date de début

Gwenaa

Membre Populaire
Coucou les filles !
Avez-vous remarqué toutes ces marques anglo-saxonnes qui déferlent en France ?!!
A Paris et banlieue déjà 3 Forever 21 et bientôt un Primark a Parinor sans parler de l'arrivée de Topshop ! Pour celles de Paris ou même en Provence ou ça commence a se développer, ainsi qu'en vente en ligne, allez y jeter un œil. Y'a des pièces souvent originales pour pas cher et moi perso j'adore ! J'ai thé que Primark ouvre car ce sera l'occasion de bien s'habiller pour pas cher.
Et vous ? Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?!

Biisouus

Gwenaa a dit:
Coucou les filles !
Avez-vous remarqué toutes ces marques anglo-saxonnes qui déferlent en France ?!!
A Paris et banlieue déjà 3 Forever 21 et bientôt un Primark a Parinor sans parler de l'arrivée de Topshop ! Pour celles de Paris ou même en Provence ou ça commence a se développer, ainsi qu'en vente en ligne, allez y jeter un œil. Y'a des pièces souvent originales pour pas cher et moi perso j'adore ! J'ai thé que Primark ouvre car ce sera l'occasion de bien s'habiller pour pas cher.
Et vous ? Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?!

Biisouus

Primark débarque à Lille pour nous les nordistes
Pour forever 21 obliger d aller jusque anvers chez les belges!

mayalabulle a dit:
Primark débarque à Lille pour nous les nordistes Pour forever 21 obliger d aller jusque anvers chez les belges!

Ooh top pour Primark ! Pour Forever 21 y'a le site sinon et il y a plein de choix je trouve !

Moi j'allais a Londres pendant les soldes et j'aime bien ces 3 enseignes :)
C'est une bonne chose que ça vienne en France. Vite vite sur Paris :D

Miss Staifia a dit:
Moi j'allais a Londres pendant les soldes et j'aime bien ces 3 enseignes :) C'est une bonne chose que ça vienne en France. Vite vite sur Paris :D

Oui Ouii y'a déjà Forever à Rivoli et Aeroville et Primark ca arrive le 28 hihihi

Il y a également forever a rosny 2.
Primark sera a parinor mais également dans le centre commercial de Villeneuve la garenne qui ouvre le mois prochain Quartz.

Retour