Forfait Pour Pose Sur Ongles Ronges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion siddartha
  • Date de début Date de début

siddartha

Alexi
Est ce quelqu'un a déjà établi un forfait pour une pose d'ongles rongés, je ne sais pas quel prix pratiquer. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Re : Forfait Pour Pose Sur Ongles Ronges

alors oi je ne prend que de smodèle donc je demande une participation de 30 euro pour la 1 ere pose et 10 euro pour l'entretien 10 jours apres

je crois que j'ai vu certaines filles faire un forfait avec réparation illimité le premiers mois à 60 euros.... à savoir si c'est rentable je ne sais pas...

moi j'ai encore rien demandé car c'est une copine, et comme elle va devoir revenir au bout de 10 jours, j'ose pas lui fair epayer..

moi je prend 25 euros et reparation illimité le 1 er mois voilou!! :flower2:

ben pour ce qui est ongles cassé tu répare gratuitement pendant 1 mois a une conditions, qu'elle te prévienne tout de suite et qu'elle reprenne RDV tout de suite, mais pour les 2premières retouches comme c'est plus fréquement tu peux lui faire un pourcentage sur le prix de la retouche complète... parce que c'est qd meme du travail ! tu peux compatir au fait que 2 fois la retouche par moi ca fait un gros budget mais dis toi bien que lorsque tu prends son cas tu pourrais avoir quelqu'un d'autre a la place... elle doit y mettre un minimum de volonté

Merci les filles pour vos réponses ça me donne déjà un apperçu, je vais pouvoir cogiter sur du concret. Merci encore Bon courage à toutes.
Mais c'est vrai j'ai toujours des scrupules à demander qu'elles me paie à chaque passage, mais "c'est du travail" et pas des moindres quand même, si elles sont motivées pour avoir des mains présentables il faut qu'elles y mettent du leur, non mais alors LOL

Bonjour,

E t bien saches que tu auras divers style de clientes, or tu ne peux pas appliquer différents tarifs selon les personnes ce n'est pas cohérent, or si tu ne te sens pas, le mieux est de le dire à ta cliente.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Retour