formation à 490 euros

Re : formation à 490 euros

un jour la legislation changera peut etre et le le certficat ou attestation te sera peut etre utile donc meme si tes finances sont basses reflechis et vas dans un centre ou lon delivre ce certificat ou attestation

ce que j'ai mis plus haut c'est juste une pub histoire de vous montrer ce que je trouve sur le net en aucun cas je vais faire cette formation

Qui fait moins cher ??? allez on est aux enchères vers le bas....
la qualité de la formation, on s'en fout, mais faut le prix....:nawouak:

y'en a qui mettent n'importe quoi sur leur site j'ai fait une autre discussion ou je mets ce que je trouve vraiment defois ils abusent

Non la c pas que je veux donner le moins cher! Juste que ça ne sert a rien de payer des formation 3000€ parce que souvent la qualité d' apprentissage n'est vraiment pas meilleure! La celle que je parle c'est la formatrice France pour en vogue et le groupe en vogue part du principe qu'il vaut mieux faire des formation a des prix raisonnable afin que toute les prothésiste puisse de former et pas travailler n'importe comment !

bonjour mily83000 je ne parlais pas de toi mais de ce que j'ai mis plus haut je disais en clair qu'on trouve n'importe quoi en tout cas en vogue ça m'interesse il font la formation a domicile?

Retour