formation à charleroi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début

maria85

Membre récent
Coucou les filles !!

je m'adresse aux filles de la région de Charleroi... il y a t-il des filles d'entre vous qui ont suivi la formation à la commerciale à Charleroi??
Si oui j'aimerai avoir votre avis et si pas vous avez suivi votre forma où?
Merci car je vais me lancer au mois de septembre et j'aurais voulu avoir votre avis
Merki ;-)

Re : formation à charleroi..

je ne connais pas désolée.

Coucou Maria,
pour une formation en gel pourquoi tu ne contactes pas Xanails avec qui j'ai fait ma formation perfectionnement gel en France, elle se déplace sinon elle est basée sur Bruxelles ou tu peux faire ta formation mais saches qu'il y a une formation à Jemappes prévue en novembre 2011 :
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/284990-formation-xanails-mons-belgique-novembre-2011-manque-3personnes.html}

Franchement n'hésites pas car elle a très bonne réputation et franchement elle est génial, la preuve je l'ai fait venir en France.

Tu peux regarder les commentaires que moi et Patoune lui avont laissé + le travail que nous avons effectué, je te laisse les liens pour que tu puisses voir et lire, si tu as des questions n'hésites pas.

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/281182-formation-de-perfectionnement-avec-xanails.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/267608-poses-de-mes-stagiaires-xanails.html}

J'espère que ça t'aidera :wink:

coucou maria je suis d'accord avec kate tu peux y aller les yeux fermer va voir nos com elle explique tres bien elle deri si besoin

idem j ai ete chez xanails et franchement genial

Merci les 2 Cathy ;-) et Lydia!!!
C'est très tentant en effet!!! je passe des heures depuis hier sur le forum!!
Il y a que des commentaires positifs sur xanails!!!
En principe je comptais faire ma formation à l'académie de Mons ... je devais y aller ce matin d'ailleurs prendre tous les renseignements mais du coup j'hésite beaucoup avec xanails maintenant car tous les commentaires sont très rassurants.... koi faire ???????
:-(

Merci les 2 Cathy ;-) et Lydia!!!
C'est très tentant en effet!!! je passe des heures depuis hier sur le forum!!
Il y a que des commentaires positifs sur xanails!!!
En principe je comptais faire ma formation à l'académie de Mons ... je devais y aller ce matin d'ailleurs prendre tous les renseignements mais du coup j'hésite beaucoup avec xanails maintenant car tous les commentaires sont très rassurants.... koi faire ???????
:-(

je ne connais pas leur formation la seul chose que je sais c que tu dois acheté le materiel chez eux ...

apres 1 pt recherche il y a rien sur l "academie" mais du bon sur xanails donc...

Moi non + je en connais pas l'academie de Mons et tu sais s'il n'y a aucun commentaire comment tu peux te faire une idée alors que là tu sais ce que les personnes pensent de Xanaisl donc je serais toi, ne te prends pas trop la tête, j'en parle en connaissance de cause et fonces chez Xanails car au moins tu seras que tu auras dépensé judicieusement ton argent et tu ne sera pas déçue à la fin de ta formation, c'est très sincérement mon avis !!!

Moi non + je en connais pas l'academie de Mons et tu sais s'il n'y a aucun commentaire comment tu peux te faire une idée alors que là tu sais ce que les personnes pensent de Xanaisl donc je serais toi, ne te prends pas trop la tête, j'en parle en connaissance de cause et fonces chez Xanails car au moins tu seras que tu auras dépensé judicieusement ton argent et tu ne sera pas déçue à la fin de ta formation, c'est très sincérement mon avis !!!

oui il n'y a pas de commentaires sur le forum, c'est parce que j'ai une collègue qui a suivi sa formation la bas et elle en est très contente et ses poses sont jolies aussi mais peut être pas autant que celles des stagiaires de xanails..:-p

j'aurais voulu voir, pour me convaincre un peu plus, des photos de poses après formation...si vous en avait ça serai sympas..

z'êtes gentilles les filles :flower2:

ça fait plaisir..... :heart:

tu peux aller dans ma galerie et voir les dernière photo se sont des photo faite apres la formation de xanails

tu peux aller dans ma galerie et voir les dernière photo se sont des photo faite apres la formation de xanails

Coucou donc si je comprends bien tu as d'abord fait ta formation chez flynails et ensuite un perfectionnement chez xanails?
Si c'est le cas ça fait combien de temps que tu a suivi la forma chez xanails?
Merci

coucou
si tu comptais faire ta formation a l'académie de Mons je sais qu'a Soignies il y a quelqu'un qui fait les formations aussi avant cela s'appellais les beauté du monde je crois................je ne sais pas si c 'est toujours le cas biz

coucou
si tu comptais faire ta formation a l'académie de Mons je sais qu'a Soignies il y a quelqu'un qui fait les formations aussi avant cela s'appellais les beauté du monde je crois................je ne sais pas si c 'est toujours le cas biz

demandez à Patoune.... elle avait commencé là bas sa toute première formation....

Maria, nous avons fait notre formation début juillet, c'est pour cela que je t'ai mis le lien de nos photos sachant qu'en + le dernier jour tu fais ta pose absolument seule certes sous l'oeil de Xanails mais juste sous l'oeil !!!

Je laisse Patoune parler elle - même de ses formations mais saches que si nous sommes parties chez Xanails ce n'est pas par hazard !!!

oui j'ai fais ma premiere chez flynails est ensuite j'ai u opportuniste de faire avec xanails pres de chez moi

Coucou ,

Alors perso , l'académie de Mons , une amie a fait sa formation là , elle a payé trés cher , et , aujourd hui elle est tentée d en refaire une car la formatrice ne s'occupent pas trés bien d'eux .. Elle fait au plus vite , comme ils sont beaucoup ( en general une dizaine).

Pour ce qui est de la formation chez Xanails , j'ai toujours rêvé de la faire ( vu tout les avis positif ) et c est pour cela qu'elle se ferra chez moi en Novembre :)
Si tu veux plus de renseignements demande moi ( ou a Xanails bien sur ) .
Pour la distance , jemappes est a 10min de Mons , donc tu n'auras pas beaucoup plus de chemin qu'a l'academie de Mons

oui j'ai fais ma premiere chez flynails est ensuite j'ai u opportuniste de faire avec xanails pres de chez moi
Patoune avant flynails, tu etais allée chez qq'un d'autre non ? Remonte qq posts, qq'un lui recommande une certaine personne de soignies. :feuprout:

Retour