formation à distastance à educatel quand pensez-vous?

Re : formation à distastance à educatel quand pensez-vous?

Donc pour les livre tu m'as dit l'art aplique cap coupe,cap coloration (tome1,tome2,tome3) s'est bien sa?

oui voila c'est bien c'est trois livres prends les ,,cela te fera un complement tu aura ton programme bien détaillé

ok merci beaucoup et pour les dvd tu sais ou on peut en trouvé des dvd qui explique comment on fait des coupes etc...?

Bonjour,

Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui passent le CAP Coiffure avec Educatel en 2012 !

Dans cette attente,

anthurium974

anthurium désolé je voulais faire ma formation avec educatel mais je suis plutôt allez chez espace concours et j'ai payer que 245 euros alors que educatel il m on di 2800 euros donc voilà.

mais de toute les façon les cours sont pareille on peut s entraider si tu veux pas de soucis .

les filles voici une coupe que j'ai eu à réaliser avant que je me lance pour la formation de coiffure avec espace concours.

j'avais déjà une tête maléable depuis longtemps auqu'elle je m'entraînais.

alors dites moi ce que vous en pensez.:8-confused:

Pièces jointes

• P1070463.jpg
    P1070463.jpg
    24.2 KB · Affichages: 112
  • P1070467.jpg
    P1070467.jpg
    25.2 KB · Affichages: 118
  • P1070458.jpg
    P1070458.jpg
    37.9 KB · Affichages: 111

Voici la deuxième coupe

Pièces jointes

• P1070471.jpg
    P1070471.jpg
    25.4 KB · Affichages: 104
  • P1070472.jpg
    P1070472.jpg
    25.4 KB · Affichages: 94
  • P1070475.jpg
    P1070475.jpg
    32.2 KB · Affichages: 104

il a l'air d"etre bien comme dvd je ne connais pas dvd coiffure mais celui la a l'air détre bien

prennez le cela vous apprendra beaucoup

slt moi je suis chez educatel les cours sont bien rien a dire bien expliquer sauf que moi et le smaths c dur dur lol.j'en suis ala 2éme année j'est reçu les coloration les permanente l'étalage...
j'estd éjà effectuer 2semaines en salon sa c trés bien passer et j'est adorer.pour le matériel j'en es trouver un pas cher c promocoiff

ok cool je suis très contente pour toi moi je débute juste il ya de celà quelque jours.

J'ai pas encore reçu les cours de maths mais tiens bon ma belle sava aller.

oui merci mounda.là je reprend mes cours ou j'avait abandonner a l'histoire grrrrr lol lesiére que je desteste l'histoire la géo les maths pffff lol.bien obliger de faire avec

oui malheureusement il faut faire avec .

Mais je te conseille en histoire geo et maths aprrend ce que tu peux il faut savoir que la pratique est plus importante style tu as 9 en geo histoire maths et en pratique tu cartoon style 16 et s'est clair que tu vas avoir ton diplôme ma belle.

moi s'est comme sa que je compte faire j'apprend ce que je peux en matiere générale pis par contre la pratique alors là je rigole pas je vais cartonner s'est moi point fort alors je ferai tout pour être parfaite dessus style si possible 19 sur 20 et oui voilà mon objectif s'est comme sa que je compte faire pour y arriver et si tu rate de toutes les façon sur les matiere que tu as eu la moyenne tu ne le repasse plus tu repasserai que les autres auqu'elle tu n'as pas eu la moyenne .

donc ce qui fait que au prochain examen tu auras déjà moins de matieres à faire.

mais bon il ya pas de raison que tu ne l'ai pas je suis sur que si tu es motiver tu vas l avoir moi en tout cas je suis motiver grave puisque j'aime ce metier alors je ferai tout pour l'avoir .

je compte faire 2 ans avant de le passer mais si je vois que je m'en sort bien je compte m'inscrire pour passe l'examen pour l'année 2012.

voilà ma belle tiens moi donc au courant de comment tu avance kiss

roxanne j'espère que tu as finalement trouvez ton appart et un taff je te soutien tu vas trouver sa ira je te souhaite du courage.

Merci Mounda c'est super gentil :28-kiss:

Le boulot, je pense que c'est presque bon, je ne cris pas victoire mais le Monsieur a l'entretien m'a fais comprendre que...

Sinon bah niveau des cours, je mis met a fond dans une ou deux semaines!! Et toi, tu as commencé un peu??
J'ai vu que tu as posté une coupe que tu as faites sur téte maléable, tu t'en sors super bien la coupe est très jolie!!
J'espere faiçre aussi bien quand je commencerais =)

Gros bisous a toi!!

oui mounda je suis motiver j'adore la coiffure ta d ebelleréalisation parfois.tkt pas je te tiens au courant.bisous

Merci Mounda c'est super gentil :28-kiss:

Le boulot, je pense que c'est presque bon, je ne cris pas victoire mais le Monsieur a l'entretien m'a fais comprendre que...

Sinon bah niveau des cours, je mis met a fond dans une ou deux semaines!! Et toi, tu as commencé un peu??
J'ai vu que tu as posté une coupe que tu as faites sur téte maléable, tu t'en sors super bien la coupe est très jolie!!
J'espere faiçre aussi bien quand je commencerais =)

Gros bisous a toi!!

de rien roxanna.

ok je suis contente pour toi niveau taff.

oui les cours j'ai commencé et en plus mon mec me pose des questions je repond pour un debut sa va je suis entraint d'apprendre l'histoire de la coiffure.

merci pour les compliments par rapport à mes coupe je suis contente sa te plait :wiggle:.

et t'inquiète pas tu feras meme mieux que moi.

donne moi de tes nouvelles

bisous :30-niceeyes:

vous y arriverez surtout regardez youtube cela vous aidera j'avais du mal avec les carré plongeant sur youtube cela m'appris pas mal de truc

regardez vous y arrivez n'esitez pas a coiffé ou coupé vos entourages vous apprendrez a connaitre le matériel et utiliser un ciseaux et utiliser la brosse

bon courage a tous

Merci milavanna s'est ce que je fais lol
et je posterais souvent ici donc mon travail à chaque réalisation je posterais et sa serait bien si on poste souvent notre travail sa serais top et permettrais encore d'avancer plus vite.

milvanna toi aussi j'aimerai que tu poste souvent tes réalisatins qui pourront nous donnez des idées et voir ton taff lol

merci à tous de participez

bise

Retour