Formation à domicile (54)

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour,

je recherche une formatrice qui pourrait se déplacer à mon domicile avec un certificat délivrer à la fin du stage.

On viens de me proposer une formation mais la personne n'est pas agrée donc j'ai refuser !

chez moi ou sur lunéville. Il y a un centre de formation Artistik nails à lunéville mais je connais personne qui sais me donner un avis dessus et vu les tarifs je ne veux pas payer pour rien.

Merci !!

Je me sens un peu seule dans ma campagne !!

Bonjour Christelle,
tu as bien fais de refuser d'aller dans un centre qui n'est pas agréé...
tu ne peux vraiment pas te déplacer?? tu n'as pas de voiture ou tu préfères que ça se fasse chez toi??

alors pour artistik nails j'en ai entendu autant en bien qu'en mal, après y a pro duo, une cata !! il travail avec les gel jean marin !! il y a aussi l'école Mireille a Nancy je crois de reputation pas trop mal, et après c beaucoup d’indépendante .... sinon l’Alsace ou la Moselle on de très bonne formation. Ou bien tu peut demander a des filles du forums, certaines ce déplace. voila bonne continuation. Sophie

En fait c'est pas un centre mais une fille qui fait des formations à domicile , je l'ai contactée parce que je croyais que s'était son métier. Mais elle ma dit qu'elle ne pourrai me donner un papier donc ça m'interresse pas .

J'ai une voiture, mais je préfère que ça se passe chez moi, je pense que je serai plus à l'écoute. et plus à l'aise.

Sinon vu que j'arrive pas à avoir des avis sur le centre à côté de chez moi je n'ose pas tenter.

oui, je me suis même déclarée mais faute de moyens financiers je ne pouvais pas faire de formation. donc j'ai fait 6 mois d'entrainement gratuit, ensuite on ma dit lance toi on te ramènera du monde, et une fois payant plus personne ! donc maintenant que j'ai pu économiser un peu je voudrais des conseils de pro et une formation avec une pro pour ne plus faire mes erreurs que j'ai du mal à corriger.

DiamondNails c'est bien la fille qui fait le blog 1 nail art par jour ?

Bonjour,

je recherche une formatrice qui pourrait se déplacer à mon domicile avec un certificat délivrer à la fin du stage.

On viens de me proposer une formation mais la personne n'est pas agrée donc j'ai refuser !

chez moi ou sur lunéville. Il y a un centre de formation Artistik nails à lunéville mais je connais personne qui sais me donner un avis dessus et vu les tarifs je ne veux pas payer pour rien.

Merci !!

Je me sens un peu seule dans ma campagne !!

j'avais le même problème, moi aussi je suis très isolée et finalement, c'est sur un salon parisien que j'ai rencontré celle qui a été ma formatrice....je répond à ton post parce que son centre de formation est dans le 67, à environ 1 heure de chez toi...ce n'est pas de la pub parce que je travaille avec elle, ça pourrait être interprété comme ça mais je te donne juste l'info parce qu'elle n'est pas loin de chez toi finalement, et qu'elle fonctionne en petit groupe, voire en individuel...
avant de t'engager avec qui que ce soit je pense qu'il est bon d'avoir un contact avec la formatrice, c'est important parce que vous allez passer au moins une semaine ensemble!! si tu n'"accroche" pas humainement, ça risque de te bloquer un peu....c'est vrai qu'il y en a pas mal dans les départements autour de chez toi, n'hésite pas à prendre contact avec elles, pas seulement lire les avis....

oui, je me suis même déclarée mais faute de moyens financiers je ne pouvais pas faire de formation. donc j'ai fait 6 mois d'entrainement gratuit, ensuite on ma dit lance toi on te ramènera du monde, et une fois payant plus personne ! donc maintenant que j'ai pu économiser un peu je voudrais des conseils de pro et une formation avec une pro pour ne plus faire mes erreurs que j'ai du mal à corriger.

DiamondNails c'est bien la fille qui fait le blog 1 nail art par jour ?
Je ne sais pas .... j'avais fait le même genre de post que toi et elle m'avait contacter pas mail, après je n'ai pas fait les démarche, car comme toi je n'ai pas de formation et pourtant je suis installer, après j'ai bouffer de entrainement pendant un an, mais pas gratuit .... donc pour la formation serai surtout pour le perfectionnement pour gagner du temps car mon temps de pose varie de 1h30 a 2h00, 1h30 ongle naturel, 2h00 extantion gel ou capsule, après je n'ai plus de souci de casse bisar... juste quelques foi des décollement mais léger, donc je me dit quand même avec notre droit a la formation de 21 heures par an, je le ferai quand même, il faut juste trouver le temps ....

moi je met 3h pour une pose ! je prends trop mon temps à être dans le moindre détail ! j'arrive pas à aller plus vite ! sinon j'ai pas de soucis de décollement à par ma belle soeur mais j'ai su qu'hier qu'elle avait des soucis de thyroïde !
je me suis déclarée y a 1 mois, je peux bénéficier de l'aide ? parce que j'ai un peu de côté mais pas non plus une fortune !

Oui et j'ai des obligations chez moi ... c'est assez compliquer ... je me suis renseignée à la chambre des métiers , ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'aides. J'ai fait la demande plusieurs fois, pour être sur , je leur ai dit que normalement je devais avoir droit à des heures de formations, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant ! J'ai fait la demande par téléphone et j'y suis aller. donc est ce que je dois travailler 1 an complet pour avoir droit à quelque chose ou c'est des aides en fonction des régions ?

Retour