cathy.10 Membre récent 23 Juillet 2009 #1 bonjour qui a fait une formation à domicile dans l'oise? avec qui? Comment cela c'est passé? combien avez vous payer merci
bonjour qui a fait une formation à domicile dans l'oise? avec qui? Comment cela c'est passé? combien avez vous payer merci
cathy.10 Membre récent 23 Juillet 2009 #2 Re : formation à domicile dans l'oise pas de réponse:dconfused::dconfused:
K Katnails Guest 23 Juillet 2009 #3 Re : formation à domicile dans l'oise cathy.10 a dit: pas de réponse:dconfused::dconfused: Cliquez pour agrandir... ben c'est ou l'oise lollllll Oui je sais, suis con mais nulle en geo et encore moins dans tout vos départements, je m'y perds moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re : formation à domicile dans l'oise cathy.10 a dit: pas de réponse:dconfused::dconfused: Cliquez pour agrandir... ben c'est ou l'oise lollllll Oui je sais, suis con mais nulle en geo et encore moins dans tout vos départements, je m'y perds moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cathy.10 Membre récent 25 Juillet 2009 #4 Re : formation à domicile dans l'oise a 20 minute de beauvais