formation à domicile

angel0185

Nouveau Membre
salut je cherche une formation à domicile en tant que prothésiste ongulaire sur angouleme. J'en ai trouver une "Esthética", je sais pas si vous connaissait mais en fait j'ai un peu peur car j'ai demander un devis complet que j'attend toujours. Aidez moi dans mes recherche SVP, il n'y a pas grand chose vers chez moi visiblement.

Re : formation à domicile

bonjour je suis d'angouleme. J'aimerai faire la formation en septembre ou octobre.

moi la je pourrais me déplacer pas avant novembre pendant les vacance scolaire
si cela t'interesse je reste a ta disposition

serait-il possible d'avoir les tarifs, ainsi que tous les sujets abordés lors de la formation, combien de temps dure t'elle? Par mail de préférence

bonjour à tous,
en fait je reposte car ma situation à changer et c'est donc pour ça que j'ai pas donner suite à l'époque aux propositions reçus.

Voila maintenant je suis au chomage suite à licenciement. Je cherche une formation toujours à domicile ou à proximité d'angouleme (16). J'ai des heures DIF ou CIF mais pole emploi refuse que je m'en serve pour de l'esthétique comme ils disent, car pour eux c'est un métier sans aucun débouché. Donc je doit me payer cette formation mais j'ai pas trop de revenu. J'aimerai recevoir plusieurs offres afin de les comparer et voir biensur la plus sérieuse. Petite précision j'ai aucune connaissance dans ce domaine mais fortement attirée.

Merci d'avance

ben y'a pas une fille du forum qui se déplace dans la france entière

c'est beauty ongles, non?

il ya maud'ongle qui se deplace dans la france entiere.elle est super.aller voir son site tu trouvera le tarif et le programme.

je prends note, si qqn en a d'autre je suis preneuse. Par contre j'ai lu qu"il y en a beaucoup qui déconseille karis formation, j'avait reçu de la doc d'eux donc je pense que je vais pas les prendre. Déjà cours par correspondance j'ai pas trop envie. Je préfère apprendre avec qqn en face de moi et de la pratique, de la pratique, de la pratique y'a que ça pour bien apprendre mais avec de bon professionnel car ma entise serai de provoquer une maladie ou autre sur des ongles.

Bonjour,

Je suis formatrice pour l'école Nail's School ... Nous nous déplaçons à domicile.. N'hésitez pas à visiter le site internet ... ou à me contacter en MP.

Bonne journée.

Coralie

Retour