formation à domicile

totone

°° Esther °°
bonjour à toute

je voudrais suivre une formation a domicile comme avec éducatel actuellement je travaille et j'ai 3 enfants donc je ne peux pas suivre une formation dans un centre, le travail,la garde des enf... un peu trop compliqué que me conseillez vous

Re : formation à domicile

une formation ongle? il y a laurie qui fait des formations à domicile dans toute la FRance :)

pourquoi pas je pense que ça serait plus facile pour moi je ne sais pas quand penses tu

y'a vero ongle si tu veux elle se déplace dans toute la france moi aussi je suis mamn d'un bébé de 7 mois c'est pas facile pour nous en tout cas bon courage au niveau du prix eetc elle et pas mal disons 650 euros un module et 550 si tu l'heberges laurie83 aussi mais faut etre en groupe c'est mieux moi je peux pas y'a mon bébé et pas question de le faire garder c'est trop cher au moin avec vero tu peux etre seule et t'apprend bien

je te deconseil toute formation en prothésiste ongulaire par correspondance ou encore pire par web cam, comme il y en a une qui le propose... cara il y a des facon d'inclination du pinceau, une technique pour faire facilement le bombé... et faut que la formatrice sois a tes coté... impossible a faire par correspondance car personne pour te voir et te corriger ou te montrer...ainsi par web cam idem car temps que tu passe a fire voir ton bombé de toute les face en web ton bombé tombe, ou les inclinations de la lime... je te conseille 1000 fois une formation a domicile avec laurie83 Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Laurie83 ou cavilie Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cavilie

moi je pense quil vaudrai mieu fair déplacé une formatrice a ton domicile

tu c rien que le fai d'apprendre a bien tenir la lime sa peu paraitre c..

mais ya des geste a fair et seul une formatrice peu te le montré

bonjour a toutes moi j'ai été formée a nail mademoiselle c'était super on la fait a domicile chez la prothésiste ongulaire on étaits 6 et elles etaient 2. elles proposent plusieurs formules moi j'ai pris la formule privilege c'est a dire 5 jours de formations intensif dont un de nails art et le tout dans une ambiance agreable elle sont super sympa et on voient kelles aiment leur metier.
franchement si vous souhaiter faire une formation n'hésiter pas aller les voir!!!! en plus les prix sont bas et le kit est remis neuf a la fin du stage. voici le lien http//:nailsmademoiselle.cabanova.com/

bonjour a toutes moi j'ai été formée a nail mademoiselle c'était super on la fait a domicile chez la prothésiste ongulaire on étaits 6 et elles etaient 2. elles proposent plusieurs formules moi j'ai pris la formule privilege c'est a dire 5 jours de formations intensif dont un de nails art et le tout dans une ambiance agreable elle sont super sympa et on voient kelles aiment leur metier.
franchement si vous souhaiter faire une formation n'hésiter pas aller les voir!!!! en plus les prix sont bas et le kit est remis neuf a la fin du stage. voici le lien http//:nailsmademoiselle.cabanova.com/

Bonjour,

je trouve ridicule de se faire passer par une ex stagiaire alors que nailmademoiselle c'est vous meme comme vous l'avoué sur cette autre discussion http://forum.manucure.info/le-petit...3-petit-ongle-de-debutante-2.html#post3079514 je pense que la sincérité vaut plus que de la pub jeté a la vas bien, vous aurez du simplement proposer votre formation

je te déconseille aussi quelque soit la formation par correspondance, web cam, ou meme téléphone rose!!!!

il y a beaucoup de très bonne formatrices qui se déplacent... il faut que tu trouves la bonne...

meme si tu dois organiser une formation en groupe de 4 filles...

au moins tu auras une bonne formations et tu n'auras pas jeter ton argent par la fenetre

j'adore ce que fait laurie, c'est a voir, on peut choisir la période de formation

j'adore ce que fait laurie, c'est a voir, on peut choisir la période de formation

Laurie est une super formatrice... j'ai suivie plusieurs formations avec elle, dont celle en résine.. elle est super pro, super patiente, super humaine, et super rigolotte!!! et tu as un super suivie derrière...

oui tu peux choisir la période...

pour cela contacte la...

dommage que mon coeur soit engagé pour une autre formation car j'avais déjà pensé à faire venir Laurie en haute saone sinon lol

stella tes trop forte!!!
toute façon avec le cqp à venir, va y avoir du menage dans les pseudo formation

comme site un peu plus haut je propose des formation individuel ou par groupe de deux a votre domicile , si cela vous interaisse me contacte merci

Retour