formation à domicile

Re : formation à domicile

Bonjour

Je recherche justement une formation a domicile - car avec des enfants partir 5 jours voir plus a paris et avec tous les frais que ca occasionne
Si lon pouvais m en conseiller qques uns ?
Merci

Bonjour

moi j'aimerais aussi une formation vers chez moi ou a domicile donc en savoie 73 si quelqu'un a des pistes et niveau prix svp

Beauty ongle bien sure la star que j'attend avec impatience chez moi en mars prochain vivement. Mais attention réservation indispensable et là croyais moi c'est la guerre en attendant je pense à toutes celles qui vont faire leurs formations avant moi et je suis trop jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde elle est en haut de la page et niveau prix crois moi j'ai tout comparer module durée option hébergement etc....et y'a pas mieux enfin sinon en groupe laurie83

Envoie moi un mp si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.

Je pense que vous vous trompez les filles,c'est ma qui ai mis en place les formations Nails Mademoiselle, Jenny est bien une de mes anciennes élèves. Je cherchais quelqu'un pour faire un partenariat et C'est ce qui s'est passer!! Peut être c'est elle mal exprimer?
Mais Nails Mademoiselle propose plusieurs formules de formations de prothésiste et styliste ongulaire à DOMICILE.
Pour plus d'infos www.nailsmademoiselle.cabanova.com
Et puis c'est pas cool de se pister nous sommes toutes là pour nous entre aider et nous conseiller. Ne déscréditer pas une personne sans savoir les réelles circonstences. @ plus

Bonjour,

je trouve ridicule de se faire passer par une ex stagiaire alors que nailmademoiselle c'est vous meme comme vous l'avoué sur cette autre discussion http://forum.manucure.info/le-petit...3-petit-ongle-de-debutante-2.html#post3079514 je pense que la sincérité vaut plus que de la pub jeté a la vas bien, vous aurez du simplement proposer votre formation

Jenny c'est peut etre mal exprimée. Je suis à l'origine de formations Nails mademoiselle, elle a bien été une de mes élève et aujourd'hui nous travaillons ensembles. Ne soyez pas si méchantes nous sommes toutes là nous entre aider et nous conseiller après tout.
Mais moi je vous comfirme ces dires!

Retour