Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

MAYA’s Extensions
Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)
Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord

Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé
« Créer un regard intense »
• OBJECTIF
- Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique
- Certificat de stage et d’aptitude remis à l’issue de la formation

• PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc

MAYA’s Extensions
RCS Montpellier ( Siren : 501 763 239 )
Tél : 06.03.04.43.38 / 04.67.81.87.40
mail : maya.extensions@live.fr
Le concept de l’extension de cils
Nous sommes fières de vous présenter la nouvelle technique d’extensions de cils semi permanents, testée dermato- logiquement.
Cette gamme de produits "deluxe eyelash" vous assurera un professionnalisme hors pair.
.Après cette journée de formation, vous pourrez proposer ce service en institut, spa ou salon.
.Le kit proposé est idéal car il a été étudié aussi bien pour les débutantes que pour les esthéticiennes confirmées.
.La diversité du kit vous permettra de varier les applications et les méthodes pour :
. Appliquer des faux cils
.Allonger le regard
.Corriger les défauts du regard
.Grace a la qualité de ces produits et à vos gestes professionnels, vous allez surprendre et fidéliser d’avantage votre clientèle.
.Préparez vous a partage un savoir faire ultra professionnel et à pratiquer une technique de pose de faux cils semi permanent des plus impressionnante !
Maya.

merci beaucoup pour le renseignement.Il me faut la formation avant cet été.Je suis du Var.Est ce que c'est dans le centre de Montpellier.Est ce plus pratique de venir en train?

Salut Maya,
Est-ce que c'est le tarif formation individuelle ?
Ou a lieu la formation, dans un centre ?
Est-ce qu'il y a un site web de ton organisme de formation ?
Est-ce tes eleves sont listes quelquepart en tant que professionnels apres le diplome ?
Merci :kiss1:
@+

merci beaucoup Axelle.Il y a une formation dans le var à 500 euros la journée mais sans le kit.Le kit est en plus à 590 euros.

La formation individuelle + le kit est à 975 euros (500+475) chez Cils France. C'est 825 euros en formation en mini-groupe je crois (350+475). (3 personnes maxis)
Ils ont un centre de formation à Mimet, près de Marseilles, ça c'est sûr ;)
@+

MAYA’s Extensions

• OBJECTIF

• PROGRAMME

• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc

MAYA’s Extensions
Nous sommes fières de vous présenter la nouvelle technique d’extensions de cils semi permanents, testée dermato- logiquement.
Cette gamme de produits "deluxe eyelash" vous assurera un professionnalisme hors pair.
.Après cette journée de formation, vous pourrez proposer ce service en institut, spa ou salon.
.Le kit proposé est idéal car il a été étudié aussi bien pour les débutantes que pour les esthéticiennes confirmées.
.La diversité du kit vous permettra de varier les applications et les méthodes pour :
.Allonger le regard
.Grace a la qualité de ces produits et à vos gestes professionnels, vous allez surprendre et fidéliser d’avantage votre clientèle.
.Préparez vous a partage un savoir faire ultra professionnel et à pratiquer une technique de pose de faux cils semi permanent des plus impressionnante !
Maya.

Merci beaucoup pour ta réponse Maya :)
Tu es une société "agréée" ou tu travailles seule ?
T'as un site internet de ton entreprise ou un moyen de voir un peu l'historique de ta boîte ou le réseau des gens que vous avez formé ?
Promis, c'est mes dernières questions ;)
Bonne soirée

Bonjour,
Pour répondre à votre question, oui effectivement je suis formatrice agrée par la chambre des métiers et du commerce.
Chef de ma propre entreprise de formations et de prestations en extensions d’ongles, cheveux et cils « maya ‘s extensions », j’active dans ce métier depuis plus de 12ans, au paravent j’étais installée en Egypte puis à Dubaï et depuis très peu en France.
Je fais des formations à domicile et je me déplace également en institut. J’interviens aussi dans des centres de formation, à la demande, en ce moment je travail avec trois centres dont un sur Montpellier, Avignon et Marseille.
Mon site internet est actuellement en construction, je vous ferai parvenir l’adresse une fois fini.
Bien cordialement.
Maya.

c super la pose dure 2 moi tu a des comblage la formation koute 400 euros le kit 200 euros et la pose 80 euros le komblage 40 euros.
Jpe te doné le numéro 04 91 31 49 57. c sur marseille

bonour! je me deplace sur marseille! et il ya une formation de prevue le 15 mars chez framnails(nouveau centre de formation) 11, rue ferrari -13005 marseille.

programe:

MAYA’s Extensions

• OBJECTIF

• PROGRAMME

• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc

MAYA’s Extensions

.Allonger le regard

De rien :) :hairdry:
Au dernière nouvelle, la formation individuelle coûte 975 euros et la formation en mini-groupe coûte 825. Inclus un Kit blindé, surtout en colles, ce qui est cool parce que pas mal de formations te refilent un kit avec 3 kg de cils (c'est pas ce qui coûte cher :audi:) et juste un tube de colle que tu finis en quelques semaines. Par contre la colle c'est pas donné et tu te retrouves à débourser encore dans les 80 euros rapidement. Avec ce Kit t'es tranquille pour 100 clients à l'aise. Si tu commandes entre-temps c'est de la gourmandise :) T'as toutes les infos sur leur site. Vérifie les prix, je peux m'être trompée de quelques euros. Vérifie aussi les autres formations. N'oublie qu'après 9 mois les cils sont à jeter donc ça sert à rien d'en avoir 3 kilos en avance et que la colle est, à mon humble avis, le plus important ingrédient pour faire de belles extensions et le plus cher aussi.

Bonne recherche :wine:

Merci Juliette,
Je viens de signer pour la formation avec CilsFrance, j'ai envoyé mon chèque d'acompte aujourd'hui.
Hier, j'ai appellé l'institut Pyrenne et deux autres salons qui sont listés sur leur site internet, ils m'ont enlevé toute hésitation. J'ai eu Andrea de Cils France au téléphone, elle m'a dit que je peux être formée chez moi ou à l'école Marge Verlair à Toulouse. Elle les a formés au mois de février dernier et continue de travailler avec eux.
Merci encore pour les conseils :)
à +
PS: Je fais ma formation en Mars.

bonjour,
je vends des kits pour extention de cil a 110e (frais de port inclus)
mais aussi la colle noir (baisida2) a 25e les 15ml
et les cils a 5e
vous pouvez me joindre sur abuzators@hotmail.com
ou consulter mes offres sur priceminister.com
merci
marlene

J'ai fait ma formation Cils france hier avec Andréa. Je ne suis pas déçue, c'était super. Elle est très pro et la technique est au top.
Je suis vraiment contente.

Bonjour
Avez vous une formation de prévue sur Marseille en Avril
Merci

bonjour! je serais sur marseille le mardi 15 avril et levendredi 18 avril.
[FONT='Verdana','sans-serif']Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']« Créer un regard intense »[/FONT]
· OBJECTIF

· PROGRAMME

· Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
cordialement maya. 0603044338 ou 0467818740.

Salut :-)
Je recherche une formation à la pose d'extensions de cil. Je suis débutante.
Si possible, dans le sud de la France (31). Mais je peux me déplacer.
:worthy: J'aimerais des témoignages de personnes ont vraiment été en mesure de poser des extensions après leur formation. Ou s'il y a des filles qui se sont lancées là-dedans et regrettent. :table: C'est 2/3 heures (ou plus ?!) de temps pour une pose, combien facturer à une cliente pour être rentable ? Est-ce qu'il y a beaucoup de clientèle en Province ?
Merci :)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes (et tous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui les filles ça marche j 'ai fait ma formation à marseille kit compris550 euros elle nous apprend pendant toute une journée sur modèles elle est sympa et prend le temps chez budget 04 91 31 49 57 moi je l ai faite SUPER

Slt tu peux essayer chez Yona à Montpellier 249€ la formation sur 1 journée.

A très bientôt

Bonjour Axelle,

Je viens de voir ton message, je suis formatrice en pose d'ongles et en extensions de cils pour Tanya Cosmetique. Notre centre de formation ouvre à partir de la 1ère semaine de février à Seilh (31). Si tu désires des renseignements pour l 'extension de cils, n'hésites pas à m'en demander.
A très bientôt.
Carole

Retour