Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Bonjour,

Non pas besoin d'être esthéticienne pour la pose d'extensions de cils... Nous formons à côté de Toulouse en 1 journée à la pose de'extensions Tanya Cosmétique... N'hésitez pas à me demander des renseignements

Bonjour,
Est ce que vous pouvez me donner votre tarif de formation 1 journée.Est ce que le kit est compris , si non combien faut il compter en plus.Je vous remercie.

Biensûr:
La journée de formation est à 290€TTC et le kit obligatoire à la formation à 365€HT.
A bientôt...

Bonjour puis je savoir la marque des cils que vous utilisez et ce que contient votre kit.
Merci de votre réponse.

Bonsoir,

Biensur nous sommes centre de formation Tanya Cosmetique et utilisons exclusivement cette marque pour les les extensions de cils mais aussi pour les gels pour la pose d'ongles...

bonjour,

Je dois faire une formation en extension de cils le 4 mars chez Lumin'ongles un centre de formation pour cils à cils de Corpoderm, est ce que quelqu'un connait cette marque? merci

moi j'ai fait avec eux mais je te l'ai déja dit je crois.
Tu peux foncer, toutes les personnes que j'ai envoyé sont très contentes

bonjour

je travaille et forme avec la marque xxllashes que l on peut egalement acheter sur internet ; c 'est une marque qui est très bien auss et que j'adore

bonjour je connais un super centre de formation trés réputé il font aussi les formations prothésiste ongulaire nail art ect c'est BEAUTYLOUNGE INSTITUT BEAUTY LOUNGE INSTITUTEa cannes dans les alpes maritimes. Une super équipe trés motivé , passionnée et professionnel . je recommande

Bonjour,
Dans le sud il y à LUMIN'ONGLES à Martigues qui est un centre de formation en prothésie ongulaire et qui fait des formations en extensions de cils. J'ai fais ma formation chez eux et l'avantage, il enseigne leur formation individuellement. Leur kit et tres professionnel et n'a rien de comparable à ceux que j'ai pus voir ailleurs, boite carton avec trois fois rien à l'intérieur. De plus jennyfer la formatrice qui et (trés sympa) connait bien son travail, et trés pédagogue,et trés compétente. Franchement je ne regrette pas. Pour celles qui souhaites faire un bonne formation je recommande.

Oui je confirme, ils travaillent avec Corpoderm, c'est vrai qu'ils sont pros et très sympas!!

moi aussi j'ai fais ma formation en extension de cils chez Lumin'ongles récemment et ils sont super, jennifer la formatrice est très sympa et c'est vrai qu'en individuel c quand mm mieux. Par contre un jour c pas assez pour être opérationnelle , faut de l'entraînement avant de se lancer en clientèle.
Avez vous eu le même ressenti à la sortie de votre formation?

moi aussi je vais faire ma formation extension cils le 27/03 mais dans ma région. combien avez-vous payé le kit ? Déjà que leur kit de dém ongle, ils le vendent à 1000 € (que je n'ai pas pris évidemment), je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise...
Pourriez-vous me conseiller un site pour l'achat de mon premier kit cils Merci

je pense qu'il vaut mieux prendre le kit de la marque avec laquelle tu va faire ta formation et après avec l'expérience tu pourras chercher un rapport qualité prix enfin c'est mon point de vue.J'ai payé mon kit 660 ttc c'est cher mais on peut faire pas mal de pose avec donc on l'amortie vite.

SAND30 tu utilises les pdts alessandro, c'est avec leur produit que je vais faire ma formation ongles, je trouve les kits bcp trop chers.
Je vais voir leur kit cils... attendons le 27/03 merci

SAND30 tu utilises les pdts alessandro, c'est avec leur produit que je vais faire ma formation ongles, je trouve les kits bcp trop chers.
Je vais voir leur kit cils... attendons le 27/03 merci

les produits alessandro sont top , mais c vrai qu'ils sont cher malheureusement, pour ceux qui est du kit cils c'est dans les 500 euros et je sais pas ce qu'ils valent en cils renseignes toi peut être avant .

Retour