Formation à l'IFAPME de Charleroi

justine.durvaux

Membre récent
Bonjour!

J'aimerais suivre une formation de chef d'entreprise à l'IFAPME de Charleroi en esthétique. Mais je n'ai pas vu bcp d'avis sur cette école, est elle vraiment bien? Car j'hésite aussi avec les cours de promotion sociale. J'aimerais aussi faire des cours du soir en même temps dans un tout autre, est ce possible de combiné les deux?

Re : Formation à l'IFAPME de Charleroi

Bonjour,

Je souhaiterais reprendre une formation pour devenir esthéticienne, j'ai 32 ans et je pensais commencer l'IFAPME en septembre à Liège.

Que pouvez-vous me dire sur cette école car j'en entends dire que les cours théoriques ne sont pas assez poussés? Suivez-vous la formation en 3 ans?

Merci à vous

Re : Formation à l'IFAPME de Charleroi

Je recherche exactement les mêmes réponses que vous. Je voudrai m'inscrire aussi cette année dans l'option gestionnaire d'un institut de beauté et j'hésite entre promotion sociale et ifapme mais, du côté de Mons.

On m'a dit que c etait mieux promotion sociale mais elle n'a pas su m'expliquer pourquoi lol. J'arrive pas à trouver d'infos sur la promotion sociale, les cours, ...

Par contre sur le site de l'ifapme, tout est super bien expliqué et je me sens plus attiré à aller là-bas surtout qu'on est payé, très peu, mais quand même :)

Retour