formation à l'onglerie

lidy

Éméritée
salut les filles je vien de passer un entretient à l'onglerie et je suis désespéré,la patronne vient de me dire que ma formation n'était pas complète et que c'étais de l'arnaque, si je veux bosser pour elle il faut que je reface une formation sur bordeaux.est ce qu'il y a des fille qui bosse pour l'onglerie?:atog:

Re : formation à l'onglerie

ben ca je veux croire ....et la patronne t'as dit ce qu elle repprochais exactement a ta formation ??

Sans vouloir faire de mauvaise pub, tu l'as faite ou ta formation ?

Pour elle ne correspond pas à l'onglerie ?

Ouais et forcément tu vas devoir repasser une formation sur bordeaux avec leur enseigne non ???? Pffff comment peut elle dire que ta formation n'est pas complète ??? Sur quoi elle se base ???

Ouais et forcément tu vas devoir repasser une formation sur bordeaux avec leur enseigne non ???? Pffff comment peut elle dire que ta formation n'est pas complète ??? Sur quoi elle se base ???
oui je dois refaire une formation avec l'onglerie sur bordeaux de 2 mois.elle dis que une formation d'une semaine ne peux pas etre complète

:hmmm:Tu n'arrives pas à prévoir un cours que pour ça, afin de complèter ta formation actuelle, au lieu de tout recommencer.:wink2:

Euh elle participe aux frais la dadame :new_shocked:

Bonne chance

oui je dois refaire une formation avec l'onglerie sur bordeaux de 2 mois.elle dis que une formation d'une semaine ne peux pas etre complète

Ouais je vois le truc... tu connais personne qui puisse t'apprendre la résine ? Car franchement refaire une formation qui va te couter la peau des fesses alors que tu connais déjà les bases c'est pas top !!!

Ouais je vois le truc... tu connais personne qui puisse t'apprendre la résine ? Car franchement refaire une formation qui va te couter la peau des fesses alors que tu connais déjà les bases c'est pas top !!!
apparament elle à envoyé toute ses employé en formation en ce momment elle en a 2 qui sont ds sont salon est elle en a envoyé 2 en formation mais c'est elle qui paye tous à se que j'ai compris.

qu'est ce que vous feriez à ma place est que vs retourneriez en formation? en sachant que c'est 2 mois et je ne connais pas le salaire

en pluse si je part en formation je signe un contrat ou il y seras stipulé que je ne pourrais pas ouvrir mon slon ds la région ou sinon il faut tous rembourser

Oui ce qu'elle a surtout omis de te dire, c'est qu'il faut surtout faire une formation à leur enseigne.

Ne culpabilise pas !

salut les filles je vien de passer un entretient à l'onglerie et je suis désespéré,la patronne vient de me dire que ma formation n'était pas complète et que c'étais de l'arnaque, si je veux bosser pour elle il faut que je reface une formation sur bordeaux.est ce qu'il y a des fille qui bosse pour l'onglerie?:atog:

salut
toutes les filles qui bossent à l'onglerie ont toutes été formées par leur centre de formation sinon pas d'embauche, je parle en connaissance de cause j'ai voulu y travailler il y a quelques années ;
tu signes également un contrat où il y a des clauses assez strictes je trouve ; ta formation est payée mais en contre-partie tu t'engages pour quelques années.
Tout n'est pas négatif, tu auras une bonne formation, ils travaillent la résine, et certaines "ongleries" se mettent au gel.

lydie bs je suis formatrice tu devrais lui demander si tu fait une formation resine si elle serait prete a te prendre si elle te dit oui je veux bien te faire cette formation par webcam et un cahier de cour que je t envairer une formation de 3jrs pour voir la resine sa suffie mon tel si tu veux plus de renseignement 06 17 49 28 06 CHRISTINE

Ben, 1400 euros pour une formation où on n'apprend même pas à travailler au chablon, c'est abusé je trouve!
Mais de là à exiger une formation de 2 mois, ben là c'est beaucoup, non?
Là-dessus, tu peux postuler là où on ne fait pas uniquement résine, non?
Courage!

Retour