Formation à MONS ? ? ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aror
  • Date de début Date de début

Aror

Toute nouvelle
Coucou, je chercher une formation à Mons.
J'en ai trouvé une chez "Linéa fémina" et une autre chez "Sansil Institut"?
Est-ce quelqu'un a fait une de ses formations et combien a-t-elle couté ?
:50-star:

Re : Formation à MONS ? ? ?

Bjr, je ss de Mons, et je vois d'ou tu veux parler!

Alors pour infos chez Linez Femina ils travaillent les produits magnétic ( ceux avec lesquels je bosse et j'adore)

Chez Sansil, avec les gels professionnails ( ou je comprends qq produits egalement)

Je pense que chez Sansil la formation y est bien plus chere...

Le mieux pr toi est de te renseigner aupres d'eux!

Je connais assez bien ces personnes, si j'ai l'occasion, je prendrais les infos pr toi!

Bizz!

il y a aussi chez nicole mais elle sont assez chère moi je l'aiefaite a maurage tu peux aussi allé voir a l'onglerie a bxl

Oki merci! Oui j'ai trouvé le site de chez Sansil et ca a l'air super cher mais formé pour devenir très pro...
Moi pour le moment c'est plus "un loisir"
Tu l'as fait où toi ta formation ?

nicole elle c'est nail selection mais la formation est chère aussi

il y a pas de très pro partout tu apprends tout ce qui faut savoir c'est a dire maladie de l'ongle hygiene protocole c très important.C'est pour faire en loisir juste pour toi ou aussi sur des personnes?

Coucou moi je l ai faites chez sansil c'est une formation professionails qui est super!! steph la formatrice est d une gentillesse ireprochable!!! je te la conseil!

Oui pour moi et aussi sur d'autres personnes...
Mais oui chez Nicole ca dépasse bien les 1000€...
C'était pour voir si quelqu'un avait fait sa formation dans l'un de ses deux centres...
Parce que j'ai pas envie d'aller jusque Bxl si ya à Mons...

Et tu l'a payé combien au total ta formation ?
Tu l'as fait en 6lundis ?

coucou moi je connait quelqu'un qui la faite chez sansil ils sont tres bien mais extrement cher + de 1000euro
nicole je connait bien non seulement c'est cher mais en plus c'est pas tres bien expliquer j'ai eu l'occasion de tester pour ce qui concerne les produits professionnails sont tres bien mais tres cher tu ne t'y retrouvera pas et pour nicole je n'ai jamis tester nails creation mais pas de bon echo

moi je t'en conseille une a blaugies la prof est sympa en plus ca coute 300euro je crois avec le kit complet tu as ton diplome a la fin

Chez Nicole avant c'etait avec les produits Professionnails mais mnt c'est Nails Creation. Mais c'est vrai que cette formation est tres chere (et pas top selon moi..., j'y ai ete modele)
Chez Sansil c'est vrai que Steph est super sympa, mais la formation reste assez chere.
Selon moi, celle de chez Linea Femina sera la moins chere et elle doit etre pas mal! La dame semble assez exigente et elle connait bien ses produits!

Sinon Laetnail, a Maurage ou ca? a quel prix? combien de tps?

Beliboop, peux-tu me dire qui fait cette formation? Comment s'appelle-t-elle?
Je pense que c'est ma prof! Ca fait longtps qu'elle a commence?

Merci,

Biz!

je ne sais pas si ca fait longtemps je pense que oui elle est prof d'esthetique a la base
elle est genial super gentille ete xplique tres bien moi je la conseille a 100%

Oui une blonde, toute mince, long cheveux!

Oui, c'est ma prof d'esthetique et par consequent de stylisme ongulaire!

Elle est extra!

Plus tard, il est possible que je bosse pour elle en tant que formatrice! :)

Tu sais me donner plus de renseignements sur la femme qui te forme à Blaugies stp!
Merci

je peux te donner son numero en Mp je t'assure rapport qualité prix tu ne trouvera pas mieux elle travaille avec les produit onglerie.be mais n'exige pas un produit en particullier
petite question: tu t'y connait un peu ou pas du tout?

Et elle utilise quoi comme produit votre formatrice Virginie ?

Bien, j'ai une copine qui me faisait les ongles donc je connais +- comment on fait en la regardant me les faire...
C tout...
C'est mes débuts ici donc en Mp, je sais pas trop comment ca va ! lol

Retour