Formation à MONS ? ? ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aror
  • Date de début Date de début
Re : Formation à MONS ? ? ?

tu habite ou exactement? je peux t'apprendre du moins les bases j'habite tout pres de chez toi

J'habites Dour mais ca ne me déranges pas que tu m'apprennes...
Mais même si c'est plus pour loisir, je préfère avoir une attestion de ma formation, on sait jamais ! hein
Oui j'ai vu que tu venais de Thulin...:-)

honnetement le diplome ne sert absolument a rien moi je l'ai eu et la prof me la specifier mais c'est vrai que je le voulais pour moi !!tu s raison je t'envoi un mp avec son numero prend contact avec elle

Merci, j'ai bien reçu le numéro...
Au fait, elle ta formé en combien de jours ?

moi j'ai juste suivi un perfectionnement car j'avais deja appris sur le tas je pense que la formation dure 2 jours je ne serrai pas t'informer desolée

je peux te donner son numero en Mp je t'assure rapport qualité prix tu ne trouvera pas mieux elle travaille avec les produit onglerie.be mais n'exige pas un produit en particullier
petite question: tu t'y connait un peu ou pas du tout?

la dame fais ds formations avec les produits onglerie .BE et donne une attestation bizard c'est une attestation qui n'as rien a voir ave cla marque alors???

moi c'etais chez valerie a maurage la formation dure 2 jours un jours tu apprend la pose et 3 semaines + tard les retouches.
ce sont des cours individuel elle travail avec la marque aktive4nails et tu reçois une attestation de la marque le prix de la formaiton est de 700 euro avec le kit de depart

oui les 2 c vrai que si tu regarde les formation avec la marque magnetic logiquement elle ne sont pas chère à houdeng c 400 euro + _

A Mons c'est 600€ . . .

Ici, en fin d'exam je vais aller voir leur date de nouvelles formations pcq début juin, elle n'a pas su me renseigner pour une formation pendant les vacances...
Je préfère faire ça pendants les vacances...
Enfin je vérrai !

Je suis la formatrice de Chez Linea Femina!

Pour les vacances, nous avons une cession intensive, c'est a dire qu'elle se deroule sur 5jours consecutifs!

Sinon, la prochaine cession "habituelle" debutera le 9mai.

Le prix est js de 600euros.

Si vous avez des questions, nhesitez pas.

Coucou, je chercher une formation à Mons.
J'en ai trouvé une chez "Linéa fémina" et une autre chez "Sansil Institut"?
Est-ce quelqu'un a fait une de ses formations et combien a-t-elle couté ?
:50-star:
bonjour, ou as-tu fait finalement ta formation en combien de temps, en es tu satisfaite et maintenant tu as régulièrement des demandes, merci car je ne sais pas chez qui aller

Coucou...

Je l'ai faite chez SANSIL institut à Mons... et j'en suis très contente...

Tu as 6 cours obligatoire ensuite tu as un suivi d'un an ! ce qui est très interressant pour apprendre toutes les techniques et se perfectionner !
Je te le conseille vivement !

VOilà :-)

Coucou...

Je l'ai faite chez SANSIL institut à Mons... et j'en suis très contente...

Tu as 6 cours obligatoire ensuite tu as un suivi d'un an ! ce qui est très interressant pour apprendre toutes les techniques et se perfectionner !
Je te le conseille vivement !

VOilà :-)
d'accord dis-moi en tout ta formation au totale inclus four + ponceuse ? pourquoi n'est tu pas allée chez linea femina ? Moi une personne en magasin m' a dit qu'elle avait été faire sa formation là et utiliser les produits professionails aussi.

Retour