formation épilation

nastasia

Confirmée
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis à la recherche d'un stage pour apprendre à épiler afin d'ajouter cette prestation avec la prothésie ongulaire (est ce bien français ouie ouie ouie) j'habite en seine et marne. Merci par avance pour les infos. au plaisir.

Re : formation épilation

Je ne peux pas te renseigner mais moi aussi ca minteresse de savoir!!

meme si je pense qu'il faut etre estheticienne pour epiler des femmes mais pas sure!!!!

Espérons que les filles vont nous éclairer Léna. Au plaisir tu es pro dans la prothésie ou autre dis moi...... je t'embrasse

salut les filles,en effet il faut etre estheticienne pour pouvoir pratiquer l'épilation.à ma connaissance il n'y a pas de formation en dehors du cap qui puisse vous autoriser à pratiquer l'esthétique.

grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es sûre de ça j'aurais voulu rajouter cette prestation. Merci quand même à toi. bye

salut Sandrine,oui je suis sure.bien sur après tu verras des modules d'épilation alléchants mais le probléme c'est que tu n'auras en aucun cas le droit d'exercer ds la realité.

oh les boules je voulais faire ceci en plus et là c louper tout va bien tout va bien merci à toi en tout cas

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis à la recherche d'un stage pour apprendre à épiler afin d'ajouter cette prestation avec la prothésie ongulaire (est ce bien français ouie ouie ouie) j'habite en seine et marne. Merci par avance pour les infos. au plaisir.

bonsoir nastasia,

tu ne peux pratiquer l'épilation seulement si tu es titulaire d'un cap esthétique... tu as la possibilité de passer ton examen en candidature libre mais il faut valider 12 semaines de stage en entreprise et suivre des cours par correspondance si tu travailles déjà!
autrement, tu peux toujours embaucher une esthéticienne!

coucou le filles euh pour ma part j'ai passer le cap esthétique en 1 an et j'allais seulement un jour par semaine a l'école, je n'ai eu aucun stage a faire! pendant ma formation j'avais garder mon ancien travail pour la payer voila alors renseigner vous! gros bisous

Moemi01 d'après ce que j'ai compris tu faisait une formation par correspondance et tu allai une fois par semaine a l'école pour la pratique ?? ;)

:oops:il te faut absolument un diplome d'esthetique pour pouvoir exercer des epilations.

non pas du tout je voulais rajouter cette prestation pour mes clientes mais c loupé voilà tout. Encore merçi. Au plaisir

tu n'as pas le droit de faire des épilations sans cap esthétique!

Certaines qui ne sont pas esthéticienne achete le matériel et s exerce sur elle puis appelle des clientes . Mais oui il aut etre esthéticienne pour pouvoir faire l'épilation sur d autre personnes que soit meme . Sinon tu risques d avoir de gros probleme

Retour