Formation 2 semaines chez sobernails

beandjie

Nouveau Membre
  • Bonjour a toutes
  • Juste pour vous faire partager ma joie...... et aussi il faut le dire mon angoisse pour ma formation gel 2 semaines chez sobernails.
  • Mon angoisse vient que je n'ai jamais touché a un pinceau et encore moins au gel.
  • Mais bon avec tout le bien que j'ai lu sur sobernails je suis confiante oui oui tres confiante.
  • Bizzz

Re : Formation 2 semaines chez sobernails

tu as fait le bon choix ! tu vas voir ça va bien se passer ! Tu commence quand alors?

La formation commence le 2 mai dans une semaine. Merci pour tes encouragements

• Bonjour a toutes
  • Juste pour vous faire partager ma joie...... et aussi il faut le dire mon angoisse pour ma formation gel 2 semaines chez sobernails.
  • Mon angoisse vient que je n'ai jamais touché a un pinceau et encore moins au gel.
  • Mais bon avec tout le bien que j'ai lu sur sobernails je suis confiante oui oui tres confiante.
  • Bizzz

bonjour béatrice

pour ce que j'ai entouré en rouge , je dirai c'est tant mieux !! :wink2:
vous arrivez vierge de tout mauvais gestes et je préfère

n'ayez crainte , tout le monde debute un jour
venez sans vous mettre de pression et laissez vous le temps d'apprehendez tout çà et vous verrez çà se passera à merveille

je vous dis au 2 mai :54-flower:

Le grand jour c'est demain j'ai hate je ne tiens plus sur place

Bizz a toutes

Coucou,

Excellent choix....:dwink:
Tu as bien fait de n'avoir jamais touché au gel!
J'avais déjà touché au gel avant ma formation de 2 semaines chez Sylvette, et j'ai mis 1 semaines à perdre mes mauvaise habitude...donc pour la résine, j'ai décidé de ne surtout pas essayé avant !

Tu vas voir, tu vas éclatée, Sylvette est une super formatrice! Prépare toute tes questions lol ! :wavetowel2:
Tu vas voir ça va passer super vite, donc profite de chaque instant! et n'oublie pas de nous faire partager ton travail !

merci misslyly

Pour tes encouragements,oui j'y vais pour m'eclater et pouvoir faire a la fini de ma formation de belle chose comme toi et les autres filles du forum.
Et oui je vais vous faire partager mon travail.
Merci a toutes

Retour