Formation 3D à lyon avec PAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation 3D à lyon avec PAT

pareil que toi cha, ça me tente bien mais j'ai pas les finances pour.... c'est quoi la date vraiment limite pour commencer à payer la formation?

bonjour
pour le moment il n'y a que l'accompte à verser pour réserver votre place ( 50€)
ensuite le jour de la formation ( janvier) vous versez le solde à patricia normalement
mais vous pouvez lui faire un mail pour confirmer

allons les lyonnaises !! vous demandez toujours des formation 3d !! :1-smile:c'est l'occasion , il y a noel juste avant demander des petites enveloppes pour vous offrir cette formation :wink2:

bonjour
pour le moment il n'y a que l'accompte à verser pour réserver votre place ( 50€)
ensuite le jour de la formation ( janvier) vous versez le solde à patricia normalement
mais vous pouvez lui faire un mail pour confirmer

allons les lyonnaises !! vous demandez toujours des formation 3d !! :1-smile:c'est l'occasion , il y a noel juste avant demander des petites enveloppes pour vous offrir cette formation :wink2:

c'est toi le Père Noël cette année ?
:ayalou::ayalou:

Ah bah sobre si tu payes pas ta formation, tu vas devoir fermer les yeux tout le long de la formation MDR

bonsoir
Aux personnes qui s'inscrivent( ou qui pense le faire) directement vers PAT

je demande aussi qu'elle m'en informe SVP

car je prend aussi des inscriptions donc il serai bien de ne pas dépasser le nombres de participante pouvant être accueilli dans le centre

merci

les filles qui font la formation,

si vous etes intéréssé on fait une commande groupée chez fram pour acheter les pinceaux...

attention
si 3 semaines avant , je n'ai pas le nombre de stagiaires
la formation est annulée
merci de me confirmer

cha2607
angie?
jin?

pour info:
pour prévoir le voyage et la formation,
les acomptes devront être reçu 3 semaines avant le début du stage sinon je me verrais dans l'obligation d'annuler!
cela me permet de ne pas me retrouver avec des désistements de dernière minute !
merci de prendre la peine de me contacter en cas d'empêchement quel qu'il soit !

merci de votre compréhension

bien de toute façon Pat à mis une date butoir

je trouve dommage que si peu de lyonnaises se manifestent , car des formation nail art de ce niveau , il y en a peu voir pas du tout dans notre région

allez les filles !!!!!!!!!!!

POur l'instant je suis en suspens, je suis en train de refaire mes finances . ...

Alors moi sincerement ca aurais vraiment été avec le plus grand plaisir !!! mais je pense que le pere noel va etre radin cette année avec moi !!
mais je suis vraiment degoutté!!! car sobernails vous le savez j'aime LES DECOS!!!!!!!!

:oster:je m'en doute bien , mais vous ,c'est normal , vous venez de financer votre formation et de vous équiper complètement , donc ce sera pour dans quelques moins hein ,??

je suis sûr que vous auriez aimé , et voir ,cela vous aurait converti à la résine :ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour