Formation 3D à lyon avec PAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation 3D à lyon avec PAT

oui voila mon budget a juste exploser !! et fo que je joue encore au pere noel cette année lol!!! si seulement il existait celui la!!!:45-middlefinger:
mais en tous cas si par chance elle revient faire une formation ce sera avec plaisir!!!!

Oui moi c'est un peu le même problème, j'ai besoin toutes les ressources possibles pour financer un projet ça sera assez chaud, mais je suis encore dans les calculs

ben j'ai le même soucis que jin et leo01, pas de sous pour financer ma formation :/ comme je ne travaille pas c'est chaud et avec noel c'est impossible...dommage je suis dégoutée j'aurais adoré faire cette formation

recapitulatif:

sobernail

cha(cheque recu)

christine(cheque recu)

angie?

jin?

reste 2/3 places
merci de me reconfirmer mesdemoiselles
les inscriptions seront validées apres reception du cheque d'acompte de 50€
.3 semaines au plus tard avant la formation

afin de répondre aux nombreuses demandes de formations dans mon secteur et de pouvoir organiser mon planning 2010,
la clôture des inscriptions se fera le le 20 décembre.
si je n'ai pas plus d'inscrits à cette dates la formation sera annulée et éventuellement repoussée.
pour les organisatrices souhaitant organiser de nouveau un stage
demandez moi mes nouvelles conditions de déplacement.
merci
pat

si c'est annulé, est il possible que je me déplace vers vous ?

si c'est le cas, pourrais-je modifier mes deux journées? au lieu de faire deux jours 3D, faire 1 jour 3d et 1 jour peinture ?

merci pat

si c'est annulé, est il possible que je me déplace vers vous ?

si c'est le cas, pourrais-je modifier mes deux journées? au lieu de faire deux jours 3D, faire 1 jour 3d et 1 jour peinture ?

merci pat

oui bien sur !
tout depend de la peinture
pour le 3d c'est une journée
pour easy stroke 2 jours pour peinture globale 1 jour.

Rooo j'aimerais bien!!! Surtout que je pratique la résine...
C'est super d'organiser sa a lyon sobernail!
J'admire vos déco pat...
Mais c'est bientôt et j'arriverais jamais a économisé jusqu'à' la date :(

c'est sur que si les finances sa passe pas, faut pas s'enfoncer plus !

c'est clair que pour toi sa fait un peu loin mais si c'est annulé (jespère pas) je vais devoir allez a son centre directement. du coup pareil : frais de transport + hébergement a prévoir donc plus de frais...

alors les filles des alentours de lyon ? personne intéréssé pour une super formation nail art 3D ? ca peut faire un super cadeau de noel !!

j'ai hate d'apprendre !

moi jaimerais bien mais je voudrait avoir deja de bonne base de faux ongle donc faire ma formation avec sobernails et ensuite faire une formation avec pat
jespere qu'il y en aura d'autre a lyon car pour moi c'est vraiment bien ^^

et juste pour savoir pat prend les aides ?

moi jaimerais bien mais je voudrait avoir deja de bonne base de faux ongle donc faire ma formation avec sobernails et ensuite faire une formation avec pat
jespere qu'il y en aura d'autre a lyon car pour moi c'est vraiment bien ^^

et juste pour savoir pat prend les aides ?

oui je suis agréée et je peux donc vous faire remplir une convention de stage pour la formation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour