Passi0nailss Drogué au fofo 26 Juin 2011 #1 3D.... je sais il y a du boulot, merci encore a nadia!!!:sofa::sofa::sofa: Pièces jointes 241256_177549018968917_100001414607541_487200_2819611_o.jpg 108.8 KB · Affichages: 181
C cahouche Guest 26 Juin 2011 #2 Re : 3D Tu as la technique, reste "que l'entrainement"! Bon courage!
mangoustan Membre Populaire 26 Juin 2011 #3 Re : Formation 3D avec nadia thely C'est trop beau. J'espère un jour pouvoir en faire autant.
dcathebras Delph 27 Juin 2011 #4 Re : Formation 3D avec nadia thely c'est très joli tu as appris ça en combien de temps?
ozvane78 Super experte 28 Juin 2011 #8 Re : Formation 3D avec nadia thely bravo ! Nadia est une super formatrice !!
Nadiatel Super experte 18 Aout 2011 #9 Re : Formation 3D avec nadia thely Tu as tres bien travaillé reste de l'entrainement... Et on attend tes nouvelles créations Bisou
Re : Formation 3D avec nadia thely Tu as tres bien travaillé reste de l'entrainement... Et on attend tes nouvelles créations Bisou