mily-malo
FORMATRICE
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***
Mercii Totone :54-flower:
:wink2:
Merci Fati c'est gentil bisous :54-flower:
Merci Stpeh Bizz :54-flower:
bravo ma belle , tu en as de la chance ^^
Mercii Totone :54-flower:
:wink2:
:wink2:
bravooo mily pour ta formation !!! beau travail
comme t y es belle avec Vlada !
mouuuuuah
Merci Fati c'est gentil bisous :54-flower:
bravo mily
Merci Stpeh Bizz :54-flower: