Formation 3d avec Yana

isa6114

Expérimentée
Voici les photos de nos capsules de la formation 3d fait avec Yana

Pièces jointes

• marielouise.jpg
    marielouise.jpg
    45 KB · Affichages: 92
  • isa.jpg
    isa.jpg
    49.8 KB · Affichages: 106
Re : Formation 3d avec Yana

C'est une super formation!!! Un grand merci à Yana de sa patience, son hospitalitée, et de nous avoir appris autant
Merci encore Yana
Merci à toi aussi Marielouise88 de m'avoir supporter et surtout mes ronflements lol!!
Que de bons moments!!!!!

Gros bisous les filles

Superbe pour une première! Maintenant il ne reste plus que l'entrainement et tu vas voir que sur des modèles c'est pas la même que sur les capsules lol...J'en sais quelque chose j'ai fait ma formation il y a 15 jours avec Pat et mes premiers modèles cette semaine... on peut pas tourner leur doigts dans tous les sens pour bien positionner le pinceau mdr !!!!

Mais on prend le coup avec .... de l'entrainement ;)

En tout cas bravo et bon courage pour la suite!

Merci Maëva, j'ai tester hier sur ma soeur et j'été mort de rire a positionner sa main ou plutot son doigt dans tout les sens possible pour arriver avec le pinceau a faire les formes, lol. C'est clair que maintenant je vais m'entrainer a fond !!!!!!!!!!!
En tout cas je pensais pas si bien reussir et j'en suis vraiment contente de l'avoir faite la formation

ça a l'air super, mais les photos sont un peu flou dommage:(

bonjour

Effectivement un Grand MERCI à YANA ainsi qu'à toute sa famille pour nous avoir accueillies un weekend complet!!! On peut dire qu'une telle hospitalité est rare de nos jours, alors je pense qu'il faut le dire et le mettre en avant! MERCI pour toute cette nourriture qui a dû nous faire prendre au moins 2 kilos en 2 jours.... et quelle délice la bière, hein ISA :group:! hihihi!!!

MERCI Yana pour tout ce que j'ai pu apprendre en 3D, même si il reste beaucoup d'entraînement derrière.
MERCI à toi ISA pour ta gentillesse et je te pardonne pour tes ronflements, ça fait partie d'un bon weekend, ça fait des bons souvenirs...
(j'ai reçu ton mask et les feuilles ce matin BISOUS)

BISOUS YANA ET ISA
bon weekend à tous.
mlouise

Retour