Formation 3D et déssins a la peinture sur les ongles a Toulouse 18-19 avril.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début

Nadiatel

Super experte
Bonjour a toutes!
18-19 avril a Toulouse je donne la formation 3D-niveau base et Déssins a la peinture sur les ongles - niveau base.
Le contenue des formations:

18 avril : 3D-niveau base:
Les principes de base de composition, configuration. La décision colorée de la composition. Les fonds differents. Les espèces différents de pétales: Pétales rondes, pointues et tailles différentes. Les fleurs plus simples: les reoses simples, les margerites, violettes etc..., les feulles.

Les materiaux sont fournis sur place, il faut ramener que les pinceaux: "Pinceau special 3D NFU OH" et le pinceau pour modélage en résine (pas obligatoire).

Un certificat vous sera délivrée en fin de la formation.

Le prix est 120€

19 avril : Dessins a la peinture sur les ongles:
La composition, de divers aspects de la peinture a la main, le travail avec le pinceau, avec les peintures. De diverses variantes du décor avec l'application de la peinture a la main: les fleurs differents, les dentelles, paysage, etc....

Les materiaux sont fournis sur place, il faut ramener que des pinceaux pour les dessins numeros 00, 0, 2 (vous pouvez acheter des pinceaux sur place).

Le prix est 120€

Pour les inscriptionset question contacter moi :gathering2:
Amicalement Nadia.

Pièces jointes

• 001 - Copie (2).JPG
    001 - Copie (2).JPG
    49.3 KB · Affichages: 195
  • 027 - Copie (2) - Copie.JPG
    027 - Copie (2) - Copie.JPG
    61.2 KB · Affichages: 876
  • barh 072 - Copie - Copie.JPG
    barh 072 - Copie - Copie.JPG
    54.9 KB · Affichages: 157
  • caps1.JPG
    caps1.JPG
    29.5 KB · Affichages: 153
  • Liege stilet 019 - Copie - Copie.JPG
    Liege stilet 019 - Copie - Copie.JPG
    51 KB · Affichages: 148
  • Zima (60).JPG
    Zima (60).JPG
    55.5 KB · Affichages: 147
Re : Formation 3D et déssins a la peinture sur les ongles a Toulouse 18-19 avril.

Allez-y ! Nadia est super !!!!

Re : Formation 3D et déssins a la peinture sur les ongles a Toulouse 18-19 avril.

Il Me Tarde !!! :)

Salut les filles!!
La photo des capsules de premiere niveau des 3D.

Pièces jointes

• perviy 004 - Copie - Copie.JPG
    perviy 004 - Copie - Copie.JPG
    40.5 KB · Affichages: 133

la date approche les filles !!!

Les dessins a la peinture, les bases je donne dans le cours de 18 avril, il reste encore 2 places!

Pièces jointes

• fantaz (5) - Copie - Copie.JPG
    fantaz (5) - Copie - Copie.JPG
    75.1 KB · Affichages: 108
  • One str 025 - Copie - Copie.JPG
    One str 025 - Copie - Copie.JPG
    56.9 KB · Affichages: 109
  • babki 049 - Copie - Copie.JPG
    babki 049 - Copie - Copie.JPG
    37.4 KB · Affichages: 113
  • one stro 021 - Copie.JPG
    one stro 021 - Copie.JPG
    30.4 KB · Affichages: 102
  • ones (2) - Copie - Copie.JPG
    ones (2) - Copie - Copie.JPG
    70.1 KB · Affichages: 113

j'hallucine sur ce que tu peux faire avec un peu de peinture !! on dirait des vraies fleurs....

reste les 2 places :faint:

allez les filles !!! apès faudra pas se plaindre que personne ne passe vers chez nous :(

Je n'ai pas encore démarrée ma formation mais je suis déjà fan de cette technique ! :spinny: Il y a-t-il une formatrice sur Lyon et alentours ?

Je n'ai pas encore démarrée ma formation mais je suis déjà fan de cette technique ! :spinny: Il y a-t-il une formatrice sur Lyon et alentours ?
Il y a des formatrices sur toute la France, il faut juste bien chercher et regarder bien les photos des travaux de la formatrice:augie:

coucou les filles !!! dernier délais pour les inscriptions !!! hihihi :)

Hihi, moi je vous souhaite une super formation ! J'en suis sûre, avec une formatrice comme Nadia, vous allez vous régaler. N'oubliez pas les photos et le compte-rendu hein !

compte sur moi ma poule ;)

:jump1:Alors des photos de cette formation ???

ayé posté à l'instant meme mdr!
je crois que je me suis planté car j'aurai du les mettres ici

Bonjour a toutes!
18-19 avril a Toulouse je donne la formation 3D-niveau base et Déssins a la peinture sur les ongles - niveau base.
Le contenue des formations:

18 avril : 3D-niveau base:
Les principes de base de composition, configuration. La décision colorée de la composition. Les fonds differents. Les espèces différents de pétales: Pétales rondes, pointues et tailles différentes. Les fleurs plus simples: les reoses simples, les margerites, violettes etc..., les feulles.

Les materiaux sont fournis sur place, il faut ramener que les pinceaux: "Pinceau special 3D NFU OH" et le pinceau pour modélage en résine (pas obligatoire).

Le prix est 120€

19 avril : Dessins a la peinture sur les ongles:
La composition, de divers aspects de la peinture a la main, le travail avec le pinceau, avec les peintures. De diverses variantes du décor avec l'application de la peinture a la main: les fleurs differents, les dentelles, paysage, etc....

Les materiaux sont fournis sur place, il faut ramener que des pinceaux pour les dessins numeros 00, 0, 2 (vous pouvez acheter des pinceaux sur place).

Le prix est 120€

Pour les inscriptionset question contacter moi :gathering2:
Amicalement Nadia.

ah dommage les dates sont passés. Le refera tu ???? Sur Toulouse ?????

si il ya assez de monde et que nadia est ok pourquoi pas :)

ok ben je penserai a regarder sur le forum alors.

Tu crera un nouveau post ou bien tu mettra les dates sur celui la ????

je pense que nadia créera un nouveau post

Retour