Formation 3D et déssins a la peinture sur les ongles a Toulouse 18-19 avril.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début
Re : Formation 3D et déssins a la peinture sur les ongles a Toulouse 18-19 avril.

me voila arrivée 100 ans après la guerre comme on dit...
je suis très interessée par cette formation sur Toulouse ou Agen!Il ne me reste plus qu'à surveiller le fofo intésenment alors! lol

Re : Formation 3D et déssins a la peinture sur les ongles a Toulouse 18-19 avril.

Rooo ! dommage que ce soit si loin de chez moi ! c'est exactement ce que je cherche !

combien accepte tu d'eleves dans la formation ?

ok merci beaucoup

me voila arrivée 100 ans après la guerre comme on dit...
je suis très interessée par cette formation sur Toulouse ou Agen!Il ne me reste plus qu'à surveiller le fofo intésenment alors! lol

Rooo ! dommage que ce soit si loin de chez moi ! c'est exactement ce que je cherche !

combien accepte tu d'eleves dans la formation ?
les filles, pour toutes informations, je vous invite à contacter nadia son pseudo c'est nadiatel, c'est elle qui forme et sera capable de vous donner les tarifs, dates et lieux
elle est géniale comme formatrice

hey les filles, si jamais il y a une formation organisée sur Toulouse pour le dessin avec Nadia j'arrive de suite !!!!!! la dernière fois je n'ai pas pu y participer et je le regrette trop !!!! Nadia est très gentille, patiente et super formatrice, faut pas hésiter !!!!!!!

Retour