Formation 3D et "French parfaite" en Belgique

Re : Formation 3D et "French parfaite" en Belgique

Nadia, je voulais acheter le pinceau 3D mais il n'y ai plus sur le site Framenails meme le kit Nfu-oh ? snifff

:new_shocked:effectivement je viens d'aller voir et y'a plus rien en kit nfu.... j'ai passé commande à temps alors car j'ai commandé le kit hier fin de journée

c'est bon t'as le temps lol
envoie lui un mail pour qu'elle te previenne des qu'elle a du reassort!

Ben oui, mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour en remettre car pour la formation du 28 février, il faut le pinceau spéciale et je ne me voie pas commander juste pour le pinceau alors que dans le kit y en a un ! lol

:new_shocked:effectivement je viens d'aller voir et y'a plus rien en kit nfu.... j'ai passé commande à temps alors car j'ai commandé le kit hier fin de journée

Oui j'étais dégouté ! Mais bon tant pis ca attendra ! Ta bien eu de la chance !!!

Ben oui, mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour en remettre car pour la formation du 28 février, il faut le pinceau spéciale et je ne me voie pas commander juste pour le pinceau alors que dans le kit y en a un ! lol

Oui j'étais dégouté ! Mais bon tant pis ca attendra ! Ta bien eu de la chance !!!
Oui Céline, il ya encore le temps, mais pour les kits de la résine regarde dans le site 1manucure.

J'ai regardé mais il y a la poudre résine couleur, ils n'ont pas de pinceaux spéciale 3D !

Tu pense que les pinceaux kolinski (quelques chose comme ça) ca peut aller ?

Non, pinceau kolinsky c'est ne pas ca :9-blush: Il faut NFU
Sur le Site qui je te donner il y a que des résines et pas de pinceau :9-blush:

merci quand meme ! Tant pis je vais attendre mais bon ca m aurait arranger de l acheté ce mois ci ! sniffff

hello est ce qu'il y a encore 2 places pour la formation 3D?

coucou nadia, je voudrai participer mais je ne serai pas me deplacer jusque là...:ouin:

si qqun qui habite pas trop loin de chez moi et va à la formation 3D le 28 fevrier, et qui serait interessé par faire du covoiturage faites moi signe!!!je payerai la moitié de l essence bien evidement!!!

bisous

coucou nadia, je voudrai participer mais je ne serai pas me deplacer jusque là...:ouin:

si qqun qui habite pas trop loin de chez moi et va à la formation 3D le 28 fevrier, et qui serait interessé par faire du covoiturage faites moi signe!!!je payerai la moitié de l essence bien evidement!!!

bisous
Bonjour Mikiway.
Peut être tu peux essaier le train?

Moi je voudrais participer aussi à celle du 28,
je t'ai envoyé un message Nadia sur ton site, j'espère vraiment qu'il reste une petite place pour moi !!

hello! alors combien serons nous le 28? je suis trop impatiente d'y etre!!!

Retour