Formation 3D et peinture avec vlada en janvier

Djul40

Membre Populaire
Salut les filles...
Qui serait intéressé par une formation 3D et peinture avec vlada...
Dans les landes a Biscarrosse. Il faut 5 filles...

Re : Formation 3D et peinture avec vlada en janvier

Coucou vient sur Angoulême on est deja 3 a vouloir quelle vienne en janvier ^^ j'ai mis un post si sa t'intéresse !

Hé bien on souhaite la faire venir sur Angoulême , il faut être 6 pour pouvoir la faire venir , la formation est sur 2
Jours ( one stoke) , cela ce passe chez moi .. Voila ^^

Hé bien on souhaite la faire venir sur Angoulême , il faut être 6 pour pouvoir la faire venir , la formation est sur 2

Fin janvier Ca m'intéresse... Et pr ce loger, ta des tuyaux?

C pr le one stroke?
Y a pas la 3D aussi

sms-sucks.gif

C pr le one stroke?
Y a pas la 3D aussi

sms-sucks.gif
alors pour ce loger il y a un hotel pas loin (le formule 1 pour a peine 30€) et justement il y a quelqu'un d'autre qui recherche un "logement" donc vous pourriez faire "moitier moitier" pour une chambre cela reviendrai a a peine 15 € ce qui est très résonable vu que la formation est financé par la FAFCEA pour les pro ! voila si tu veux je peut te mettre en relation avec celle qui souhaite un logement pour que vous voyez ensemble ?

et pour la 3D , si vous êtes plusieurs a la souhaitez moi je suis ok car j'aimerai vraiment aprendre la 3D , et a ce moment la on ferai 2 jours one stroke et 2 jours 3D , les 4 jours de suites ! voila !

Moi je serai intéressée pr faire la 3D en mm TPS car d'ici la qu'une autre formatrice vienne ds l coin...
Et tu peu m donner plus de détail pr pouvoir s faire financer la formation, Stp
En tt cas j suis vraiment motivé, par contre des que tu connais les dates approximative essaye de m les donner rapidement k j m'organise pr faire garder mes filles...

Retour