Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C ok pr moi pr l one stoke et la 3D...
![]()
tu veux 1 journée ou 2 alors pour le one stroke ?Normalement ok pour moi pour le one stroke!
Confirmation suivant les dates!!!
heu je crois que si j'arrive à me libérer une journée ça sera déjà pas mal! loltu veux 1 journée ou 2 alors pour le one stroke ?
ok , par contre je préfère que tu demande a vlada si tu peut venir qu'un jour , car je sais pas exactement comment les "courts" ce passent .sur le forum son pseudo est "miss bubble", demande lui si tu peut ne faire qu'un jour sur 2 dans une forma a 6 .voila ^^ tiens moi au courant !heu je crois que si j'arrive à me libérer une journée ça sera déjà pas mal! lol
donc une journée ça sera tout pour moi.

oui je pensais pareil c'est pour sa je préfère quelle vois avec vlada car je ne sais pas comment elle travail ^^D'après son site, les modules sont sur 2 jours. Après, ptetre que l'enseignement n'est pas "complet" sur une seule journée?
Je dis ca comme ça, c'est vrai que le mieux est de voir avec Vlada directement.
et bien 6 pour sur mais on est plusieur a vouloir 3DOn est combien sûr pour le one stroke alors pour le moment??
moi je prefere le one stroke mes la 3d aussi minteresse au moin les base lol![]()
oui c sur !! le seul problème c'est que pour trouver d'autres personnes pfffff c'est dur .....Moi la peinture acrylique simple aussi m branche si la Fafcea me finance les formations... Tant qu'à faire autant essayer de tt faire...