Formation 62

Re : Formation 62

ALLER LES FILLES on se motive et on vien passer un super moment avec xanails sur une formation qui vo le coup et ki est pas cher comparer a d'autre formation ke j'ai pu voir !!!!!:flower2:

Perso je vais peut être abandonner, je trouve PERSONNE et en plus j'ai l'impression que ma formatrice va me laisser tomber car suis seule, bref suis dég, trop envi d'apprendre mais région de merde 

Re : Formation 62

aller les filles du 62 59 et allentours...on se motive... xanails est une personne et une formatrice super... tout comme vaness62 que j'ai déja eu l'occasion de rencontrer.... la formation a lieux entre lens et bethune c'est pas du tout pommer comme coin je vous rassure.... perso je ne travaille plus que la résine donc je ne participerai pas a cette formation mais je passerai vous faire un coucou....

Dur hein de trouver  moi aussi finalement je fais ma formation avec Xanails du 21 au 25 novembre mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'une fille, j'ai même mis un post sur aufeminin.com mais rien, bref je vais aussi mettre une affiche chez ma coiffeuse, on verra bien !!!
Bon courage à toi

Allez les filles du 62, Xanails est super, j'organise moi même une formation résine dans le 51 avec elle et c'est très dur dans ma région de trouver des filles, tout comme dans le 62, alors allez y n'hésitez pas 

Retour