formation a 16 ans ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinku
  • Date de début Date de début
Re : formation a 16 ans ?!

je tombe sur ce post il fait très plaisir à voir toute cette entraide et cette passion !!!

continuez les filles !!!! ça c top !!!

merci infiniment a vous deux, maintenant j'ésére que ma mére va accepter car elle est po très motivé sur ce projet, mais elle s'inquiéte je lui en veux pas, mais merci beaucoup beaucoup beaucoup :cry: je pleure de joie lol bisous les filles et merci d'étre aussi cool et acceillante.

Coucou!j'espere que ta maman va accepter.Dis-lui de venir me parler sur le forum,ou en mp si elle veut!:draculax: :kiss1:

J'ai eu aujourd'hui Pinku au téléphone et elle débute avec moi dès lundi. Encore une fois Lolo a su déceler une grande motivation et je suis heureuse de lui permettre d'assister à ma formation. En ce qui concerne sa maman je comprend tout a fait sa position et c'est pour cela que j'ai proposé à Pinku que sa maman rentre en contact avec moi. Je vous tiendrais au courant de notre nouvelle passionnée durant la semaine prochaine. Bise à vous tous . Anabelle:wave:

Merci beaucoup ma Anna.Youpi!je suis vachement contente pour cette jeune fille.Anna je sais que tu vas lui transmettre l'amour de son métier.Pour sa maman,je comprend sa réaction,elle veut le meilleur pour sa fille et elle pense que ce métier n'a pas de déboucher.C'est bien qu'elle viennent te voir.Gros bisous ma anna et mille merci.

c'est chose faite ma maman a accepté que je vinne toute la semaine prochaine... :happy: suis contente et encore une fois merci beaucoup

c'est chose faite ma maman a accepté que je vinne toute la semaine prochaine... :happy: suis contente et encore une fois merci beaucoup

Voila une bonne nouvelle,je suis très heureuse pour toi.Gros bisou à ta maman,à anna et à toi.Bon dimanche les filles!:flowers:

j'ai passé ma premiere journée avec anabelle, malgré un debut catastrophique (mon train supprimé,mon portable qui bug...) la journée c'est très bien passé et j'aime encore plus ce métier ! Anabelle est très gentille,et je suis préssée d'étre a demain...

j'ai passé ma premiere journée avec anabelle, malgré un debut catastrophique (mon train supprimé,mon portable qui bug...) la journée c'est très bien passé et j'aime encore plus ce métier ! Anabelle est très gentille,et je suis préssée d'étre a demain...

Génial,j'ai bien pensé à toi ce matin!gros bisous:arnaud_w:

Retour