formation a des prix tres interessent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation a des prix tres interessent

650 euros et 750 euros ????

Mon dieu..... J'espère que c'est bien fourni comme Kit de départ et que c'est de la marque, parce que pour ma part je recommanderai aux stagiaires d'investir leur 700 euros dans Kodi et s'acheter toute la gamme, ou de se payer les Kits Ezflow, Entity, Nsi, Ibd ou même Opi qui sont trouvable à moins de 200 euros. Leur manquera plus qu'une lampe à 50 euros et un coupe tips...

650 euros et 750 euros ????

Mon dieu..... J'espère que c'est bien fourni comme Kit de départ et que c'est de la marque, parce que pour ma part je recommanderai aux stagiaires d'investir leur 700 euros dans Kodi et s'acheter toute la gamme, ou de se payer les Kits Ezflow, Entity, Nsi, Ibd ou même Opi qui sont trouvable à moins de 200 euros. Leur manquera plus qu'une lampe à 50 euros et un coupe tips...

vu le prix de la formation avec le kit fourni,moi je dis que je me suis fais rouler par ma formatrice du mois d'avril mouahhhhhhhhh:doh::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
attends voir que je la croise !!!hihihihihiihiii

la marque est professionnails maintenant il faut de l entrainement .
je voit que les langue vont encore bien
d'avance merci .

vu le prix de la formation avec le kit fourni,moi je dis que je me suis fais rouler par ma formatrice du mois d'avril mouahhhhhhhhh:doh::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
attends voir que je la croise !!!hihihihihiihiii

NAN MAIS HO !!!

Attends j'arrive je te reprends tes produits Ibd tu vas voir toi !

pourkoi vous mettez pas de foto quand on veux vendre quelques chose faut montrer ce quon fait

NAN MAIS HO !!!

Attends j'arrive je te reprends tes produits Ibd tu vas voir toi !

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: nonnnnnnnnnnnnnnnnnn touche po a mes produits a moi,na!!!!
moi y t'aime fort dabord hihiihihihihihi:whistle::29-sunglasses-tongu

.....................................

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: piréééééééééééééééééé l'avatar comment il te va bien suis pliéééééééé

il va falloir patienter longggggggggggggggggggggggggggtemps les filles,
c'est long à télécharger, MDR !

Il y a des photos sur son site oui, on sait les agrandir
Après chacun son avis.........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour