formation a des prix tres interessent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation a des prix tres interessent

oui, on agrandit comment ? en cliquant dessus il ne se passe rien et si j'agrandis avec mon ecran.... déjà qu'on voit rien en petit, immagine si on met à 200%

xD nan mais je répond.. concrètement je n'attend rien ;)
Même si j ai des soucis d argent, je ne mettrai pas ce prix dans ma formation ;,)
Les langues sont toujours là pour parler, mais à côté la créatrice du post ne se "défend" pas plus..
C est assez étrange non?

Il n'y a pas d'élèves qui peuvent témoigner?? des vraies, et pas qu une xD

oui, on agrandit comment ? en cliquant dessus il ne se passe rien et si j'agrandis avec mon ecran.... déjà qu'on voit rien en petit, immagine si on met à 200%
mouahhhhhhhh mdr file t'acheter un ecran plus grand peut etre auras tu une chance qui sais????????????? lollllllllllllllllll
xD nan mais je répond.. concrètement je n'attend rien ;)
Même si j ai des soucis d argent, je ne mettrai pas ce prix dans ma formation ;,)
Les langues sont toujours là pour parler, mais à côté la créatrice du post ne se "défend" pas plus..
C est assez étrange non?

Il n'y a pas d'élèves qui peuvent témoigner?? des vraies, et pas qu une xD
tu m'etonnes xd!!!
:audi:

Avec un écran plus grand, les photos seront encore plus petites car la résolution sera meilleure (logiquement).

Ben moi aussi vais me lancer dans la formation, heu pardon je reprends : je vé me lansser dans la formation. Ça fait très pro en bon français je trouve.

mouahhhhhhhh mdr file t'acheter un ecran plus grand peut etre auras tu une chance qui sais????????????? lollllllllllllllllll

tu m'etonnes xd!!!
:audi:

je le trouve deja trop grand le mien.... 22" :twitcy:

Ben moi aussi vais me lancer dans la formation, heu pardon je reprends : je vé me lansser dans la formation. Ça fait très pro en bon français je trouve.
anine ca y es tu es decider tu me rejoins avec ma tite laurie??????????????
je le trouve deja trop grand le mien.... 22" :twitcy:
ha bah j'ai compris alors ,ton ecran est donc trop grand:14-grr:mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pour ca!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr:oster::oster:

Euh si moi quand je clique sur la photo, elle s'ouvre en plus grand dans un nouvel onglet..

anine ca y es tu es decider tu me rejoins avec ma tite laurie??????????????

Mais j'ai pas de vacances, mon patron il veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bebeouin:
C'est trop cruel ne remues pas le couteau dans la plaie Dallas !!!! lol
Comme je te l'ai dit plus tard peut être quand je pourrais m'organiser.
Kissou ma Belle

bonjour on ne sait pas agrandir les phoyos car n importe qui peut prendre les photos meme si elle son petite sa interesse toujour certaine donc voila pourquoi
ps si je ne suis pas venue me deffendre j ai une vie de famille donc desoler de venir seulement maintenant

On a toutes une vie de famille, mais je trouve le post un peu vide, l énoncé... pas d explications, pas de détails, pas de photo...

Ah voila la raison... Petits, absent... Pour eviter le vol...!

Juste pour info, histoire de pouvoir mettre en valeur ton art ... il existe des philtres pour PROTEGER les photos...

Ah voila la raison... Petits, absent... Pour eviter le vol...!

Juste pour info, histoire de pouvoir mettre en valeur ton art ... il existe des philtres pour PROTEGER les photos...

Toutes les excuses sont bonnes hein?? ;)
Tsss et même pas ça écrit correctement le français.. ça fait des formations pas chères... mais je me demande si c est pas dans le genre de Steph :police:

et les filles vous avez envie de vous défouler aller dans un centre de sport mais a ce que je voit ici il n y as que des langue de viper a croire que vous n avez que ca a faire de vos journée et bien pour des professionnel vous etes de la base classe a part pour cassez les autre c'est tout se que je voie sur se forum part certaine fille

zut j'ai voulu modifier mon message et je l'es effacer mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tanpis!!!! xd

zut j'ai voulu modifier mon message et je l'es effacer mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tanpis!!!! xd

Rho abusé ^^

Je suis fan des formatrices ne sachant pas écrire le français :wave:
De la basse classe:infosactualite::infosactualite: il vaut mieux être de basse classe, que de se prendre pour de la haute et se gameler:wink::wink:

Désolée mais il n'y a des langues de vipères que lorsqu'il y a une raison...

Quand une formatrice affiche ses créations, ses prix, ses modules clairement expliqués ben là étrangement il n'y a pas de mauvais commentaires.

Sur ce.

Incroyable, on n'a même plus le droit de surveiller les nouvelles "pseudo" formatrices qui prolifèrent sur ce forum pour protéger les pauvres membres qui se font pigeonner
Si les filles se trompent, alors donne plus d'infos, témoignages, preuves de tes bonnes formations et je suis sûre qu'elles s'excuseront
Il faut arrêter aussi la parano, nous sommes professionnelles oui mais c'est justement à ce titre que nous ne pouvons plus accepter le n'importe quoi

En plus on demande plus de détails.. mais faut comprendre, elle a une vie...
Bref, c'est pas étonnant qu'il y ait tant de dérive dans ce "métier"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour