formation a des prix tres interessent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation a des prix tres interessent

Pour info ce forum n 'est pas exclusivement dédié aux pros. Apres quand on propose des formations on est censé montrer des preuves de son talent.
Et infinity nails ce n'est pas parce que tu es pro que tu es forcément plus douée qu'une qui exerce en tant que loisirs !!!
Ça fait juste 10 pages qu'on te demande des photos ce n'est pas compliqué. En tant que professionnelle qui exerce depuis tant d'années tu dois en avoir des wagons de photos, non ?

Je crois qu elle ne comprend pas.. et son toupet qui reste en place, sans savoir écrire correctement...

"enfin t’abandonnes et bien il en a fallu du temps t’inquiètes pas pour moi ma situation professionnelle vas bien merci et bonne soirée"

Vous garderez vos tutoiements, on ne se connait pas, donc pas de familiarités. Je ne m'inquiète pas pour votre situation pro, mais plutôt pour les pauvres élèves que vous débauchez...
Pour une pro, depuis 6 ans, vous êtes bien sans arguments, sans preuves et sans professionnalisme..

Maintenant j’arrête j’abandonne vos gaminerie moi je ne suis pas une mère au foyer qui passe mon temps’a harceler les autres, je pensais que ce forum étais la pour aider les autres en difficulté (debutante) et non la pour les casser je n’ai pas a me juger, car le site est clair, mais comme j’ai pu le constater on ne lis pas a font donc mon site non plus hélas !!!!!

Maintenant j’arrête j’abandonne vos gaminerie moi je ne suis pas une mère au foyer qui passe mon temps’a harceler les autres, je pensais que ce forum étais la pour aider les autres en difficulté (debutante) et non la pour les casser je n’ai pas a me juger, car le site est clair, mais comme j’ai pu le constater on ne lis pas a font donc mon site non plus hélas !!!!!

A ta place je ne m'aventurerais pas sur ce sujet car tes propos dénigrent les mères au foyer, c'est un métier à part entière et j'en connais beaucoup qui vont monter au créneau!

Un peu facile ta pirouette, on te demande juste d'être plus crédible ici, en donnant simplement une présentation claire et complète de ce que tu proposes, pour que les filles ne risquent pas de s'aventurer dans une des formations au rabais mais nulle qui fleurissent sur ce forum.
Je ne comprends pas bien ta phrase en rouge mais je pense que tu as voulu dire que tu n'avais pas à te justifier, non, tu ne dois pas, mais si tu veux te servir de ce forum comme lieu publicitaire, tu as certaines règles à respecter!

je les respecte, mais il y en a certaine qu’y ferais bien mieux de regarder sont propre travaille avant de dénigre celui des autres j’ai rien contre les mères au foyer au contraire c'est un boulot a plein tant, mais quelle arrête de me chercher et quel regarde correctement mon site et ce jusqu au bout maintenant j’ai dit que je mettrais des photos de mon travaille sur le forum et je le ferais

attention a vos propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que les mères au foyer , elles vous en disent trés long,croyez moi!!!!!!!!!!!
et elles ne font pas de fautes d'orthographes ,ELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon vous comprenez surement mieux si je l'ecris à votre façon a vous

L neux fond pat deux fottes d'ortaugraffes L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:7-angry:

Infinity machin chose... Je te trouve vraiment bien sûre de toi ! Nous sommes de la basse classe, nous sommes que des mères au foyer qui ne savent rien faire d'autre,... Et toi miss, tu es quoi au juste ??? Une petite insolente qui n'accepte pas les critiques ? Lorsque tu seras mère et que tu auras acquis un peu d'expérience, tu reviendras parler avec nous... Sur ce, bon vent !

La mère au foyer que je suis passe son temps à ce qu'elle souhaite :)
Je n'harcèle personne, faut arrêter de se prendre pour Caliméro là !
Vous avez une prétention, c'est à vous de la prouver..
Le site, perso, je l ai regardé, et comme j ai déjà dit, VOS poses on ne peut rien y voir, on ne peut agrandir que le travail des élèves et des capsules peintes...
On vous poses des questions, mais vous passez outre..

"
je les respecte, mais il y en a certaine qu’y ferais bien mieux de regarder sont propre travaille avant de dénigre celui des autres j’ai rien contre les mères au foyer au contraire c'est un boulot a plein tant, mais quelle arrête de me chercher et quel regarde correctement mon site et ce jusqu au bout maintenant j’ai dit que je mettrais des photos de mon travaille sur le forum et je le ferais"

Ce n'est pas dénigrer, c'est donner son avis sur ce que l on voit !

J'hallucine quand même... on dirait une novice pas claire...

Maintenant les filles, à côté de ça, je trouve ses poses plus ou moins correctes... Je pense bien que ça vaut les 300 euros. Ceci dit ce n'est que mon avis !
Mais bon, avec moins de prétention, ce serait mieux...

je les respecte, mais il y en a certaine qu’y ferais bien mieux de regarder sont propre travaille avant de dénigre celui des autres j’ai rien contre les mères au foyer au contraire c'est un boulot a plein tant, mais quelle arrête de me chercher et quel regarde correctement mon site et ce jusqu au bout maintenant j’ai dit que je mettrais des photos de mon travaille sur le forum et je le ferais

Oui mais elles, elles ne s'improvisent pas Formatrice madame...

Franchement c'est pas pour etre méchante, mais vous n'êtes pas crédible pour un caramel... Une formatrice c'est quoi ? Une personne patiente (Raté apparemment pour vous), qui apporte des explications claires (Perdu aussi), offre l'amour du travail (hum) reste toujours professionelle (critiquer les mères au foyer c'est pas très intelligent), qui montre ouvertement ce dont elle est capable (on a encore rien vu de ce que vous faites) et qui sait faire un minimum de jolies choses artistiques ou des poses qui se doivent d'avoir peu de défauts (désolée mais bon...).

Comment apprendre aux autres ce que nous-mêmes nous ne savons pas faire ? Le jour ou une stagiaire vous demande une super French en résine, de la 3d, une french vitrail ou un aquarium... Vous faites quoi vous lui montrez des photos sur internet ?

Ou alors il faut être franche dès le début en proposant des cours basiques pour les débutants, permettre aux gens d'appréhender le gel et tester les matières, voir si le métier leur plait, tout ça sans planquer ses poses et avoir la prétention d'être plus forte que les autres.

Bonsoir,

Je ferme le post: Chacune pourra se faire sa propre opinion grace aux questions / réponses.

Par contre les attaques "personnelles" sont à proscrire.

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour