formation a distance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
N

nana3333

Guest
bonsoir,
je suis prothésiste ongulaire ,je voudrai travaillé a mon compte ,seulement pour moi on ne peux pas faire vivre une entreprise en faisant que de l'ongle (se n'est que mon avis) donc je souhaite suivre une formation a distance de maquilleuse / esthéticienne proffessionel
voir le lien
http://cnfdi.com/documentation/dl.php?file=38h.pdf
pour pouvoir proposer plus de services ,je pense commencer en portage ,pour voir un peu se que sa donne ,par contre cette formation me fait des frais supplémentair donc je voudrais savoir se que vous en pensez ???
est ce que c'est viable comme projet???
est ce que de proposer ces services en plus fait une différence ???

je voudrais aussi travailler avec les gel 24 ,est ce possible ou en portage on travaille uniquement avec leurs gels ????

bref en gros que pensez vous de mon projet sa m'aideras a y voir plus clair et a me décider si formation ou pas

merci d'avoir pris du temps pour me lire

Re : formation a distance

salut
si tu travaille avec procade t'es pas obligé de prendre leur produits.
Et pour la formation à distance il faut vraiment motivée, car j'ai déjà essayer et j'ai pas réussi !

merci !
aurait tu plus de renseignement sur eux ,car vu kora nails se qui propose sa a l'air pas mal
par contre y un truc que je comprends pas : ils disent que tu peux te perfectionner a tout moment mais apparement les formations sont payente ,bref j'ai un peu du mal a saisir ,mais sa va venir

non désolée je ne connais pas trop! :2-big-smile:
Il faut mieux les téléphoner pour demander.

j'ai eu kora nail au tel et procades ,et je penche plus pour procade ,car kora nail demande quand meme un CA de 500e par mois donc j'ai peur au début d'avoir du mal
bref a méditer
en tout cas si certaine veulent me laissé leur avis !!!!

Retour