Re : formation a domicile cher ou pas ??
slt
moi je suis pro SOSTYL et malheureuse de voir que certaines personnes puissent critiquer le systeme de formation en 5jours
Soyons honnete en 5jours on apprend les bases et bien comme il faut; en tout cas pour le gel en ce qui concerne la résine c'est autre chose.
Mais il faut prendre en compte que tout le monde n'a ni le temps ni les moyens de faire 2ou 3 semaines
Lorsque j'ai fait cette formation, Sophie (la dirigeante) m'a clairement mis en garde sur le faite qu'il va falloir s'entrainer serieusement pour acquerir un niveau optimal pour la rapidité d'exécution la deterité et la finition du travail. En aucun cas elle n'a tenu le discours contraire. Une de mes amie a fait une formation avec cette entreprise dernierement et la formatrice (qui était une autre que Sophie) à tenue le meme discours.
Ils ne vous jettent pas la poudre aux yeux.
De plus je ne suis pas d'accord avec celles qui disent que pour un suivi il faut que la stagiaire puisse rencontrer la formatrice et ce gratuitement.
Je vais vous dire jusqu'aujourd'hui je peux toujours appeler Sophie pour lui demander des renseignements elle est toujours dispo pour moi et quand je dis dispo c'est pas 5MN c'est des 30MN qu'ont peux passer au telephone on reprend les choses ensemble on voit là où j'ai fauté.
Franchement moi je trouve ça super.
Elle m'a bien aider pour les demarches administratives elle a prit sont temps vraiment donc encore aujourd'hui OCEANAILS si tu la voit ou autre n'oublie pas de lui passer le bonjour de ma part.
Et entre nous si il fallait rencontrer les anciennes stagiaires pour des journées de suivi à domicile gratuites produits compris faites le calcul vu le prix de base, ça serait à perte pour eux biensure si vraiment on estime qu'il faut que l'on se voit qu'elle regarde mon travail pour me dire exactement ce qui ne va pas, c'est tout à fait possible mais c'est payant et ça je le respecte il faut savoir que ça ne ce passe pas chez eux mais chez vous.
Essayer de repartir chez "laugier" par exemple pour une journée suivie gratuite et voyez comme vous allez etre suivi.
Alors pour les grosses boites on se tait mais c'est tellement plus facile de critiquer les petites.
EN SOULIGNANT QUAND MEME QUE QUASIMENT TOUS LES CENTRES EN FRANCE (POUR AVOIR CHERCHER DES RENSEIGNEMENTS) PROSPOSENT DES FORMATIONS A PARTIR DE 1 SEMAINE sans compter ceux qui proposent ça en 2 - 3 jours
je souhaite souligner que chez SOSTYL 1 semaine c'est le minimum et ça va jusqu'a 4 semaines mais là c'est la totale. lol!!
voila les filles arretez de vous emporter et dites vous que nous faisons toutes des choz extra en sortant toutes (en general) de formations differentes. Ce qui compte c'est le résultat qui reflete la valeur ajouté de la formatrice. peu importe que ce soit en 2 ou 5 jours.
Biz a toutes