formation a domicile cher ou pas ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début

anael

attention je mords!!!!!
coucou les filles voila on me propose une formation d'une semaine a domicile avec a la fin un certificat de fin de stage prix pour une semaine 750 euros cher ou pas merci de vos reponses

Re : formation a domicile cher ou pas ??

Bonsoir,
Demande les détails

ta formation comprend quoi :????
prix de la formation:

prix du déplacement (moi c'était au kms)zone A;B;C:
A+
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

...........Stage d’initiation à deux méthodes de pose d’ongles.........

Du lundi au vendredi du 10h00 à 16h00

...........1er jour :.........
...........- Présentation du matériel.........
...........- Reconnaître les différentes formes d’ongles .........
...........- Reconnaître les problèmes d’ongles (ongles rongés,...) .........
...........- Présentation de la pose de capsules renforcées résine.........
...........- Décorations.........

...........2ème jour :.........
...........- Formation à la pose de capsules renforcées résine (la 1ère partie de la journée).........
...........- Pratique sur modèles de la pose de capsules renforcées résine.........

...........3ème jour :.........
...........- Pratique sur modèle.........
...........
...........4ème Jour:.........
...........- Formation à la pose de capsules renforcées au gel UV .........

...........5ème jour:.........
...........- Formation à la pose de capsules renforcées au gel UV et décorations.........
...........- Pratique sur modèle.........
...........- Remise du certificat de stage.........

• ...........Prix du stage de 1 semaine en région parisienne 600euros TTC* .........
  • ...........Prix du stage de 1 semaine hors région parisienne 750euros TTC*.........
...........donc voici ce qu'on me propose pour ce prix je precise que je suis hors de paris donc deuxieme prix et toi peux tu me donner les prix et eventuellement ce que tu as eu pour le prix et si c'etait bien et moins cher que ce qu'on me propose merci de m'avoir repondu bisous.........
.........

La formation est faite par qui?
Le prix peut-être différent d'un professionnel à un autre.
Te fournissent-ils les produits pendant ta formation?
Ou bien travailleras-tu avec les tiens que tu auras achetés?

Comme ça je te dirais que le prix est correct, lorsque tu auras écris plus d'infos les pros pourront mieux te renseigner.
A+

:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

formation délivrée par sostyl en ce qui concerne les produit aucune idee je lui ai demander j'attends la reponse surement demain. as tu des adresses a me donner ? ta formation ou l'as tu faite stp ? merci

alors voila pour le matos c'est un pret après a moi d'acheter mon matos bisous

bonsoir les filles aller voir www.formation-ongles.com moi jai fait avec eux que du bonheur des vrai pro il s'adapte a tes besoins et se deplace a domicile et le matos enorme et inclu

le prix est en ttc, c'est bizarre, lorsque l'école est agrée, elle n'est pas soumise à la TVA
dommage que l'on ne t'apprenne pas la technique chablon ni le rallongement de la plaque et ni les mycoses car c'est super important
au niveau du tarif, c'est pas exagéré
mais je me renseignerais quand même pour obtenir leur numéro d'enregistrement
bisou à toi

alors voila pour le matos c'est un pret après a moi d'acheter mon matos bisous
slt

moi j'ai fait maf ormation avec cette entreprise ça s'est super bien passé.

La formatrice est super cool le planning est modulable en fonction de tes acquis le materiel est super....bref que du bonheur et si tu n'as pas envie de prendre le kit qu'on te propose, la formatrice te dirige vers des fournisseurs.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur cette entreprise (il s'agit d'une formatrice indépendante enregistrée comme tel auprès de la DDTEFP ET DE LA PREFECTURE je me suis renseigné dons pas de lézard)

j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bye

moi je suis formatrice sostyl sur marseille et la region paca tou le materielle es inclus dans la formation

sostyl ou vas jeter un oeil www.sosty.com a domicile en faisant 5 heure a ta convenance par jour

bonsoir les filles aller voir www.formation-ongles.com moi jai fait avec eux que du bonheur des vrai pro il s'adapte a tes besoins et se deplace a domicile et le matos enorme et inclu

voila j'avais mis un post concernant cette formation, c'est Marc Jasmin qui s'occupe de cela, je ne savais pas trop quoi en penser !

qui d'autre peut renseigner ???

est-ce vraiment sérieux ? car le prix me fait un peu peur ! le matos est-il vraiment offert en fin de formation ?
j'avais demander par mail si on obtenais un certificat et je n'es pas eu de réponse ....

salut
le matos n est pas ofert en fin de formation il est fournis pendant la durée de ton stage

moi je peux te renseigner je suis formtrice dans la region paca

OUI pour le certificat en fin de stage que tu recois par le fateur lol mais c est tres serieux et les cours particulier c est tjrs mieux qu une formatrice pour 6 eleves par cession

donc avec cette formation il y a possibilité de faire du domicile en suite ? ca ne coince pas

non la formation est a domicile est tu exereces quand tu veux apres ta formation

lol, excuse moi j ai du al m 'exprimer

ensuite des que tu as ton diplome tu fais ce que tu veux

Retour