cindyd Experte 8 Novembre 2010 #1 bonjour , je recherche une formation extension de cils a domicile si possible, je ne trouve rien donc si il y a quelqu'un par ici faite moi signe merci
bonjour , je recherche une formation extension de cils a domicile si possible, je ne trouve rien donc si il y a quelqu'un par ici faite moi signe merci
cindyd Experte 8 Novembre 2010 #2 Re : formation a domicile dans la drome personne pour me renseigner....
Elicils Membre Populaire ENTREPRISE 8 Novembre 2010 #3 Re : formation a domicile dans la drome Coucou Miss, Prends contact avec Beauty Ongles - elle habite pas très loin de chez toi et recherche quelqu'un pour faire une formation à 2 Je te donne le lien vers ma page formation, au cas où Formations - Formations en Extensions de Cils Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles Nancy et Lichtenberg. Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance pour ta future activité.
Re : formation a domicile dans la drome Coucou Miss, Prends contact avec Beauty Ongles - elle habite pas très loin de chez toi et recherche quelqu'un pour faire une formation à 2 Je te donne le lien vers ma page formation, au cas où Formations - Formations en Extensions de Cils Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles Nancy et Lichtenberg. Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance pour ta future activité.
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Novembre 2010 #4 Re : formation a domicile dans la drome oui sa serais pas mal on est pas loin en plus l une de autre
cindyd Experte 9 Novembre 2010 #5 Re : formation a domicile dans la drome a ben oué je vai regarder le prix de la formation, elle vien a domicile ou faut se deplacer je reste en contacte avec toi miss beauty ongles
Re : formation a domicile dans la drome a ben oué je vai regarder le prix de la formation, elle vien a domicile ou faut se deplacer je reste en contacte avec toi miss beauty ongles
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Novembre 2010 #6 Re : formation a domicile dans la drome s est avec elicils
cindyd Experte 10 Novembre 2010 #7 Re : formation a domicile dans la drome ok miss, pour moi il n'y a pas de soucis, dit moi tes disponibilité
Re : formation a domicile dans la drome ok miss, pour moi il n'y a pas de soucis, dit moi tes disponibilité