Amiens-Picardie formation a domicile prothesiste ongulaire

aurelie02

Membre récent
bonjour a toutes voila je recherche une formation de prothesiste ongulaire a domicile je suis de l aisne, je peux me deplacer dans l oise si on se regroupe . Y a t il quelqu un qui est formatrice a domicile ?

Bonjour Aurélie !

Il y a un an c'était encore trés compliqué il y avait pas qui faisait à domicile.
Maintenant que cela s'est développé, il y en a, mais fait biennnn attteeention a qui tu t'adresse, tu pourras te rendre compte au fil des discussions que toute formation n'est pas bonne a prendre =(
Perso, et ce n'est que mon avis, je te déconseille une formation groupée.
Quitte à faire venir une formatrice chez toi, sois seule, car en groupe, la formatrice restera forcement moins attentive a tous tes gestes, puisque son attention devra être divisé par 2 voir 3
Suivant ce que tu veux en faire de ta formation (pro ou loisirs) réfléchis bien et prend bien le temps de te renseigné
C'est ce que j'ai fait, et je n'ai pas été décue =)

Bon courage !

je te remercie de m avoir donner c conseils . oui c vrai qu on est un peu perdu avec tout ce qui il y a sur le marché. merci biz

Au final j'ai choisie une formation de 4 jours à domicile, j'ai fait venir une fille de paris.....
Ca m'a couter les yeux de la tete mais j'ai aimer cette formation, j'y ai appris beaucoup de choses, (les bases et techniques) mais le plus gros du morceau, tu l'apprend avec de l'entrainement , car il est clair qu'entre ce que je faisai au début et aujourd'hui, il y a une sacré marge !!!!!
Ps : fait aussi attention avec les kits de démarrage qu'on te propose avec , ce n'est pas forcement le top de la qualité et en ce qui me concerne, j'ai tout changer !!!!

merci pour tes conseils . Et tu as toujours les contact avec cette fille car ca m interresserai si elle ce deplace a domicile

Retour